Carte mère z97-A

Darkfly_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darkfly_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai deux questions a vous poser :
1. Sans faire attention j'ai cassé une branche du connectique usb 3.0, est ce que sa fonctionnera où non ?
2. Est ce que la carte mère z97-A contient déjà du wifi ?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir,
"J'ai cassé une branche sur 20 autres" et tu fais allusion à un câble usb, il n'y a pas d'erreur là ?
Cdlt.
1
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"Sans faire attention j'ai cassé une branche du connectique usb 3.0, est ce que sa fonctionnera où non ? "
Bah si tu as cassé le port USB 3.0 il ne va pas fonctionner non...

"2. Est ce que la carte mère z97-A contient déjà du wifi ? "
Non. si tu veux pouvoir te connecter en Wifi il faut ajouter une carte Wifi.

A+ =)
0
Darkfly_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir repondu, pour le cable usb j'ai casse une branche sur 20 autres.. pour cela que je m'interrogeais :)
0
Darkfly_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas exactement que cela s'appelle. En tout cas c'est fixe sur la carte mere et j'etais cense poser un cable avec des trou dedans pour que les deux s'unissent
0