BOOTMGR is missing
goslino
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
adeade11 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adeade11 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur Acer Aspire c'est planté après une mauvaise manipulation. Le message suivant sort: BOOTMGR is missing. presss CTRL+ALT+DEL to restart. Quand exécute ça me demande le mot de passe, si je mais le mot passe, il refuse. Je voulais le réinstallé mais j'ai un problème pour changer l'ordre de démarrage. Aidez-moi
Mon ordinateur Acer Aspire c'est planté après une mauvaise manipulation. Le message suivant sort: BOOTMGR is missing. presss CTRL+ALT+DEL to restart. Quand exécute ça me demande le mot de passe, si je mais le mot passe, il refuse. Je voulais le réinstallé mais j'ai un problème pour changer l'ordre de démarrage. Aidez-moi
A voir également:
- BOOTMGR is missing
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
- System battery voltage is low ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
J'ai dejà eu ce genre de problème, j'ai installé ubuntu sur une partition a part, une fois installé, ça a remarché, tu peux supprimer ton ubuntu en principe.
Si ça ne marche pas mieux, ubuntu te permettra d'aller sauvegarder ce que tu veux garder en vue d'un reformatage du disque.
Si ça ne marche pas mieux, ubuntu te permettra d'aller sauvegarder ce que tu veux garder en vue d'un reformatage du disque.