Mon écran n'a plus aucun contact avec l'unités central
henri4723
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà mon problème :
quand j'ai allumé mon PC ce matin, il ne se démarrait pas normalement, il y a avait cette phrase sur l'écran " missing operator système ". puis j'lai redémarrer encore et encore mais toujours le même phrase sur l'écran alors qu'hier tout allait bien.
c'est alors que je l'ai redémarrer une dernière fois et je suis entré dans bios/ boot/ je l'ai configuré "manual" / puis sur " enregistré et quitter ".
Après ça, l'écran na plus aucun contre sur le PC, il y a seulement "aucun signal" je parvient même plus à entrer dans Bios puisque l'écran n'affiche plus rien venant de l'unité central.
voila les renseignements concernant mon PC:
il vient de ELITE GROUP (ECS)
CARTE MERE INTEL ECS
H61H2-M2 SUPPORT 1155
PROCESSEUR INTEL DUAL CORE G1610 2.6GHz SOCKET 1155
RAM : 4GB
HDD : 500GB
Votre aide me serais utile,
merci beaucoup
voilà mon problème :
quand j'ai allumé mon PC ce matin, il ne se démarrait pas normalement, il y a avait cette phrase sur l'écran " missing operator système ". puis j'lai redémarrer encore et encore mais toujours le même phrase sur l'écran alors qu'hier tout allait bien.
c'est alors que je l'ai redémarrer une dernière fois et je suis entré dans bios/ boot/ je l'ai configuré "manual" / puis sur " enregistré et quitter ".
Après ça, l'écran na plus aucun contre sur le PC, il y a seulement "aucun signal" je parvient même plus à entrer dans Bios puisque l'écran n'affiche plus rien venant de l'unité central.
voila les renseignements concernant mon PC:
il vient de ELITE GROUP (ECS)
CARTE MERE INTEL ECS
H61H2-M2 SUPPORT 1155
PROCESSEUR INTEL DUAL CORE G1610 2.6GHz SOCKET 1155
RAM : 4GB
HDD : 500GB
Votre aide me serais utile,
merci beaucoup
A voir également:
- Mon écran n'a plus aucun contact avec l'unités central
- Double ecran - Guide