Icône de la marque du PC est décalé vers le haut

Giyom45974 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Giyom45974 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Ayant acheté un MSI GT70 DOMINATOR PRO en janvier, j'en suis pleinement ravis, aucun problème dessus aussi bien pour le jeu que pour le travail en 3D.

Seul chose que j'ai remarqué, l'icône de la marque donc "MSI" qui apparait au démarrage du PC c'est décalé vers le haut de l'écran au lieu d'être centré en plein milieu de l'écran. Une fois arrivé sur l'écran de verrouillage de session où je dois tapé mon mot de passe, l'image windows est également décalé, ou du moins plus étirer vers le haut...

J'ai désinstallé toute les mises à jours de la carte graphique, puis ré-installé et toujours rien. je cherche donc à savoir d'où vient ce petit soucis.

Merci à tous pour votre temps
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Essaie de configurer le positionnement de l'image sur l'écran c'est peut-être à cause de ça.
0
Giyom45974 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je ne sais pas comment faire ça...
0