Problem carte graphique direct x non dispo
loic45430
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient juste de remarquer en essayant d'installer un jeux une petite fenêtre est apparu en me disant qu'il n'y avais pas de direct x alors j'en ai installer un mais l'histoire se répète alors j'ai regarder sur internet et on ma dit de regarder
sur exécuter-dxdiag et de aller dans affichage mais la j'ai vu
- accélération direct draw= non disponible
- accélération direct 3D= non disponible
- accélération de texture agp = non disponible
J'ai Windows seven basic avec système d'exploitation 32 bit
merci
Je vient juste de remarquer en essayant d'installer un jeux une petite fenêtre est apparu en me disant qu'il n'y avais pas de direct x alors j'en ai installer un mais l'histoire se répète alors j'ai regarder sur internet et on ma dit de regarder
sur exécuter-dxdiag et de aller dans affichage mais la j'ai vu
- accélération direct draw= non disponible
- accélération direct 3D= non disponible
- accélération de texture agp = non disponible
J'ai Windows seven basic avec système d'exploitation 32 bit
merci
A voir également:
- Problem carte graphique direct x non dispo
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Salut,
Si tu fait un click droit sur ton poste de travail -> gérer ->gestion de périphériques; est-ce qu'il y a un point d'exclamation sous ta carte graphique?
-> Si oui télécharge et installe le driver de ta carte graphique puis retest ton dxdiag
Si tu fait un click droit sur ton poste de travail -> gérer ->gestion de périphériques; est-ce qu'il y a un point d'exclamation sous ta carte graphique?
-> Si oui télécharge et installe le driver de ta carte graphique puis retest ton dxdiag
Et si tu tentes de faire une mise à jour du driver auto (clique droit sur la carte graphique -> mettre a jour le pilote)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une carte vga standard le fournisseur c'est Microsoft et la version du pilot c'est 6.1.7600.16385 et la signature numérique c'est Microsoft Windows