Nvidia message erreur driver
alexbigfoug
-
alexbigfoug -
alexbigfoug -
Bonjour à vous,
J'ai récemment fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique GTX 770 Hof de chez KFA2.
J'ai installé les drivers de la dernière version 353.06.
Cependant lorsque je joues (Counter Strike GO), j'ai l'écran et le sons qui se fige pendant quelques seconde puis un écran noir de quelques secondes également. Le phénomène se reproduit de façon aléatoire, mais régulièrement (pas plus de 5 minutes sans lécran qui se fige)
J'ai donc changé de jeu pour voir si le problème persistait. J'ai donc joué à ARK Survival Evolved, et là plus ou moins le même problème, l'écran ne se fige pas mais j'ai des ralentissements puis le jeu repare de façon normal jusqu'à ce message que j'ai eu :
Video driver crashed and was reset. Make sure your video drivers are up to date. Exiting...
J'ai supprimé puis ré-installé les drivers mais le problème persiste.
Que me conseillez vous ?
J'ai récemment fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique GTX 770 Hof de chez KFA2.
J'ai installé les drivers de la dernière version 353.06.
Cependant lorsque je joues (Counter Strike GO), j'ai l'écran et le sons qui se fige pendant quelques seconde puis un écran noir de quelques secondes également. Le phénomène se reproduit de façon aléatoire, mais régulièrement (pas plus de 5 minutes sans lécran qui se fige)
J'ai donc changé de jeu pour voir si le problème persistait. J'ai donc joué à ARK Survival Evolved, et là plus ou moins le même problème, l'écran ne se fige pas mais j'ai des ralentissements puis le jeu repare de façon normal jusqu'à ce message que j'ai eu :
Video driver crashed and was reset. Make sure your video drivers are up to date. Exiting...
J'ai supprimé puis ré-installé les drivers mais le problème persiste.
Que me conseillez vous ?
A voir également:
- Nvidia message erreur driver
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Salut,
Tu as installé la carte graphique dans quel PC ?
Je veux dire marque et modèle.
L'alimentation est elle assez puissante pour fournir le jus à cette nouvelle carte ?
Tu as installé la carte graphique dans quel PC ?
Je veux dire marque et modèle.
L'alimentation est elle assez puissante pour fournir le jus à cette nouvelle carte ?
C'est du sur mesure mon pc.
J'ai une alim de 750 Watt, la carte mère est une Asus p8p67, et le processeur un quad core 2500k, si ma mémoire est bonne
J'ai une alim de 750 Watt, la carte mère est une Asus p8p67, et le processeur un quad core 2500k, si ma mémoire est bonne
Alors effectivement, je viens de jouer pendant 20 minutes, et plus de problème.
La version du driver que j'ai actuellement est la 340.52
Merci et bonne soirée !
La version du driver que j'ai actuellement est la 340.52
Merci et bonne soirée !
Up !!!
Je me suis malheureusement trompé le problème est toujours là.
Je vais faire un formatage, nous verrons bien...
Je me suis malheureusement trompé le problème est toujours là.
Je vais faire un formatage, nous verrons bien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question