Ma carte graphique n'est plus détectée
jeanaipleinlcu
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Du jour au landemain mon pc ne détecte plus ma carte graphique.
J'ai essayé de réinstaller le pilote de ma carte? mais forcément, ça veut pas, puisque celle ci n'est plus détecteé. Jai essayé de comprendre les arcanes du bios mai je n'y pige pas grand chose je l'avoue. J'ai même essayé de la démonter de la nettoyer un peu et de la remonter (on ne sait jamai). Cela n'a rien fait à par que maintenant il n'y a plus de poussière dessu.
Mon écran est branché sur le port hdmi de ma carte mère en attendant une réponse.
Ma config :
systeme d'exploitation windows 8.1
processeur intel core i7-4770k
carte mere msi Z87-G43
carte graphique msi geforce gtx 770
merci de votre aide
Du jour au landemain mon pc ne détecte plus ma carte graphique.
J'ai essayé de réinstaller le pilote de ma carte? mais forcément, ça veut pas, puisque celle ci n'est plus détecteé. Jai essayé de comprendre les arcanes du bios mai je n'y pige pas grand chose je l'avoue. J'ai même essayé de la démonter de la nettoyer un peu et de la remonter (on ne sait jamai). Cela n'a rien fait à par que maintenant il n'y a plus de poussière dessu.
Mon écran est branché sur le port hdmi de ma carte mère en attendant une réponse.
Ma config :
systeme d'exploitation windows 8.1
processeur intel core i7-4770k
carte mere msi Z87-G43
carte graphique msi geforce gtx 770
merci de votre aide
A voir également:
- Ma carte graphique n'est plus détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Quand tu branches ton moniteur sur la CG, y-a-t-il un affichage?
par contre j'ai une plus vieille carte graphique jvais la monter et voir ce que ça donne... bien que ça m'étonnerait qu'elle soit compatible