Carte mère HS ?
Gateau-Musique
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nephou Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nephou Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dernièrement, j'ai redémarré mon Pc quand tout à coup il s'est éteint en laissant une odeur de chaud et une petite fumé.
J'ai regardé les moindres recoins de l'intérieur avant de voir un petit troue dans une sorte de connecteur a coté des chipset de mémoire ram : ( à gauche )
http://www.noelshack.com/2015-25-1434459207-img-20150615-141329.jpg
La question : Est-ce que je doit changer ma carte mère ou y'a t'il une solution ?
Cordialement.
Dernièrement, j'ai redémarré mon Pc quand tout à coup il s'est éteint en laissant une odeur de chaud et une petite fumé.
J'ai regardé les moindres recoins de l'intérieur avant de voir un petit troue dans une sorte de connecteur a coté des chipset de mémoire ram : ( à gauche )
http://www.noelshack.com/2015-25-1434459207-img-20150615-141329.jpg
La question : Est-ce que je doit changer ma carte mère ou y'a t'il une solution ?
Cordialement.
A voir également:
- Carte mère HS ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Bonjour,
J'ai l'impression que ce trou est limite normal.
Quand tu appuie sur le bouton pour l'allumer il se passe quoi ?
C'est peut être l'alimentation qui à cramé.
J'ai l'impression que ce trou est limite normal.
Quand tu appuie sur le bouton pour l'allumer il se passe quoi ?
C'est peut être l'alimentation qui à cramé.
Merci pour la réponse,
Alors quand j'appuie sur le bouton d'allumage soit le pc s'allume mais rien sur l'écran et les ventilo tournent à fond, et si je change la barrette RAM de place des fois il s'allume puis les ventilos s'éteignent et rien ne se passe...
Alors quand j'appuie sur le bouton d'allumage soit le pc s'allume mais rien sur l'écran et les ventilo tournent à fond, et si je change la barrette RAM de place des fois il s'allume puis les ventilos s'éteignent et rien ne se passe...
Pour moi si ta carte mère était morte il ne se passerait rien quand t'appuie sur le bouton d'allumage étant donné que c'est elle qui est relié au bouton.
Après une fois en rebranchant l'alimentation j'ai griller une alim (même effet de fumer etc) sa peut venir de la. Si tu pouvait tester avec une autre alim sa serais parfait
Après une fois en rebranchant l'alimentation j'ai griller une alim (même effet de fumer etc) sa peut venir de la. Si tu pouvait tester avec une autre alim sa serais parfait