Pc portable ASUS Windows 8 to Windows 7 (drivers)
TsunaJima
Messages postés
502
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai acheté le PC portable ASUS r752LN-t4166h (ici : https://www.ldlc.com/fiche/PB00182564.html Il est sous Windows 8.
J'ai booté sur un CD Windows 7 et je l'ai installé.
Cependant maintenant, je ne peux pas me connecter à Internet, je n'ai pas de son, bluetooth (il ne reconnait même pas une clé USB) etc...
Je ne trouve pas les drivers chez ASUS pour Windows 7.
De plus, je ne sais pas exactement quel est le matériel utilisé et notamment la carte réseau pour ensuite pouvoir me connecter à Internet et aller sur Ma Config pour qu'il puisse repérer tout ce dont j'ai besoin comme pilotes.
Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour avoir au minimum une connexion Internet sur cet ordi SVP ?
Merci beaucoup
j'ai acheté le PC portable ASUS r752LN-t4166h (ici : https://www.ldlc.com/fiche/PB00182564.html Il est sous Windows 8.
J'ai booté sur un CD Windows 7 et je l'ai installé.
Cependant maintenant, je ne peux pas me connecter à Internet, je n'ai pas de son, bluetooth (il ne reconnait même pas une clé USB) etc...
Je ne trouve pas les drivers chez ASUS pour Windows 7.
De plus, je ne sais pas exactement quel est le matériel utilisé et notamment la carte réseau pour ensuite pouvoir me connecter à Internet et aller sur Ma Config pour qu'il puisse repérer tout ce dont j'ai besoin comme pilotes.
Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour avoir au minimum une connexion Internet sur cet ordi SVP ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal asus
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal hp ✓ - Forum Windows 10
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Traitement de texte gratuit - Guide
Voici ce que je peux voir quand je vais dans : Réseau > Réseau PCI/PnP:
controleur de réseau [168C-0036] [NoDB]
& realtek rtl8168/81111 PCI-E gigabit ethernet Adapter
Ce que je peux voir dans Réseau > Réseau Windows : RIEN.
Ce que je peux voir dans Ordinateur > Carte mère :
Identifiant de la carte mère : Puis-je le divulguer ici ?
Nom de la carte mère : Inconnu
Bien sûr si je branche un cable Ethernet (je l'ai testé il fonctionne bien sur un autre PC) sur la prise Ethernet, je n'ai pas Internet, rien ne se passe.