Carte graphique AMD RADEON HD 6450
twenkey973
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acquis en juin 2012, une plate-forme de 6 écrans, tous sont branchés sur 6 cartes graphiques AMD RADEON HD 6450.
Cette année, et depuis quelques mois, à l'allumage de mon pc, j'ai systématiquement un écran blanc.
Il y a quelques temps, ô surprise, il s'est allumé normalement comme au 1er jour ! Cela s'est reproduit 2 ou 3 fois, et maintenant, puis plus rien, je n'obtiens qu'un écran blanc.
Quand je travaille sur les 5 autres écrans, il arrive parfois, qu'une page web se charge sur cet écran blanc, mais bien entendu, aucune lisibilité, je sais que la page web est sur cet écran blanc puisqu'elle n'apparaît sur aucun des 5 autres écrans, alors que la barre de tâches me dit que la page web est bien active.
J'ai bien pris contact avec le vendeur de cette plate-forme, il ne conseille d'acheter un autre écran, alors que manifestement cet écran s'est rallumé normalement à 2 ou 3 reprises.
Pouvez-vous m'aider ?
Remerciements anticipés
Cordialement
Pour info (outre les carte graphiques)
- Ecrans : LG FLATRON E2351 VR BN FEVRIER 2012
- Processeur : intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3.40 GHZ
- RAM : 16 GO
- Système : 64 bits
- windows 7 familiale
J'ai acquis en juin 2012, une plate-forme de 6 écrans, tous sont branchés sur 6 cartes graphiques AMD RADEON HD 6450.
Cette année, et depuis quelques mois, à l'allumage de mon pc, j'ai systématiquement un écran blanc.
Il y a quelques temps, ô surprise, il s'est allumé normalement comme au 1er jour ! Cela s'est reproduit 2 ou 3 fois, et maintenant, puis plus rien, je n'obtiens qu'un écran blanc.
Quand je travaille sur les 5 autres écrans, il arrive parfois, qu'une page web se charge sur cet écran blanc, mais bien entendu, aucune lisibilité, je sais que la page web est sur cet écran blanc puisqu'elle n'apparaît sur aucun des 5 autres écrans, alors que la barre de tâches me dit que la page web est bien active.
J'ai bien pris contact avec le vendeur de cette plate-forme, il ne conseille d'acheter un autre écran, alors que manifestement cet écran s'est rallumé normalement à 2 ou 3 reprises.
Pouvez-vous m'aider ?
Remerciements anticipés
Cordialement
Pour info (outre les carte graphiques)
- Ecrans : LG FLATRON E2351 VR BN FEVRIER 2012
- Processeur : intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3.40 GHZ
- RAM : 16 GO
- Système : 64 bits
- windows 7 familiale
A voir également:
- Carte graphique AMD RADEON HD 6450
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd software c'est quoi - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
La page web qui s'ouvre, elle s'ouvre seule ou bien tu la demande ?
As tu simplement debrancher l'ecran entierement ( vga+alim) puis rebrancher le tt ?
La page web qui s'ouvre, elle s'ouvre seule ou bien tu la demande ?
As tu simplement debrancher l'ecran entierement ( vga+alim) puis rebrancher le tt ?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
6 écrans sur une Radeon HD6450! Tu lui en demandes trop.
Merci pour ta réponse !
Alors !
- La page web à ma demande.
- OUI ! A la 2ème question (à plusieurs reprises)
Pour info, ce matin, en ce moment, l'écran incriminé n'est plus blanc. Totalement normal.
Oui, mais je ne sais pas ce qui se passera, si j'éteins tout.
Dans mon précédent commentaire, je disais qu'à 2 ou 3 reprises l'écran s'allumait normalement, plus redevenait blanc après mise hors tension.
Voici maintenant la 4ème reprises d'un écran normal, avant de redevenir blanc, demain ou après-demain.