Carte graphique AMD RADEON HD 6450

twenkey973 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai acquis en juin 2012, une plate-forme de 6 écrans, tous sont branchés sur 6 cartes graphiques AMD RADEON HD 6450.

Cette année, et depuis quelques mois, à l'allumage de mon pc, j'ai systématiquement un écran blanc.

Il y a quelques temps, ô surprise, il s'est allumé normalement comme au 1er jour ! Cela s'est reproduit 2 ou 3 fois, et maintenant, puis plus rien, je n'obtiens qu'un écran blanc.

Quand je travaille sur les 5 autres écrans, il arrive parfois, qu'une page web se charge sur cet écran blanc, mais bien entendu, aucune lisibilité, je sais que la page web est sur cet écran blanc puisqu'elle n'apparaît sur aucun des 5 autres écrans, alors que la barre de tâches me dit que la page web est bien active.

J'ai bien pris contact avec le vendeur de cette plate-forme, il ne conseille d'acheter un autre écran, alors que manifestement cet écran s'est rallumé normalement à 2 ou 3 reprises.

Pouvez-vous m'aider ?

Remerciements anticipés

Cordialement

Pour info (outre les carte graphiques)
- Ecrans : LG FLATRON E2351 VR BN FEVRIER 2012
- Processeur : intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3.40 GHZ
- RAM : 16 GO
- Système : 64 bits
- windows 7 familiale
A voir également:

2 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

La page web qui s'ouvre, elle s'ouvre seule ou bien tu la demande ?
As tu simplement debrancher l'ecran entierement ( vga+alim) puis rebrancher le tt ?
0
twenkey973 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour TIKTAK92,

Merci pour ta réponse !

Alors !

- La page web à ma demande.

- OUI ! A la 2ème question (à plusieurs reprises)

Pour info, ce matin, en ce moment, l'écran incriminé n'est plus blanc. Totalement normal.

Oui, mais je ne sais pas ce qui se passera, si j'éteins tout.

Dans mon précédent commentaire, je disais qu'à 2 ou 3 reprises l'écran s'allumait normalement, plus redevenait blanc après mise hors tension.

Voici maintenant la 4ème reprises d'un écran normal, avant de redevenir blanc, demain ou après-demain.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

6 écrans sur une Radeon HD6450! Tu lui en demandes trop.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Heu il faut lire..."tous sont branchés sur 6 cartes graphiques AMD RADEON HD 6450"
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Ah! Bon! Mais quelle est cette carte mère qui te permet de mettre jusqu'à 6 cartes graphiques?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ca c'est une bonne question, à mon avis c'est plutôt 2 CG avec 3 écrans par CG.
0

En général ce type de config est vendue pour les traders :-)
0