A voir également:
- Quelle carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Bonjour,
tout d'abord il nous faudrais savoir quel utilisation compte tu en faire, car si tu ne fait que de la bureautique et quelque média, tu n'auras pas besoin d'une puissante carte dédié au jeux, et inversement si c'est pour le jeux il te faut minimum 2Go aujourd'hui, voir 3 pour êtres bien comme celle ci par exemple:
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-amd-radeon-r9-280-3go-gddr5-dual-x-oc/f-10767-112300020g.html?refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-2063605
si ce n'est pas pour le jeux une carte 1GO te suffiras amplement !!
La taille de ton téléviseur n'a aucune importance, se qui compte c'est ta résolution plus elle est haute, plus ta carte devras êtres puissante.
c'est vrais que ta carte graphique n'est plus a jour, les média son de plus en plus gourmand s'que je te conseil c'est une carte 1GO tu en aura pour 50E grand max!!
tout d'abord il nous faudrais savoir quel utilisation compte tu en faire, car si tu ne fait que de la bureautique et quelque média, tu n'auras pas besoin d'une puissante carte dédié au jeux, et inversement si c'est pour le jeux il te faut minimum 2Go aujourd'hui, voir 3 pour êtres bien comme celle ci par exemple:
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-amd-radeon-r9-280-3go-gddr5-dual-x-oc/f-10767-112300020g.html?refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-2063605
si ce n'est pas pour le jeux une carte 1GO te suffiras amplement !!
La taille de ton téléviseur n'a aucune importance, se qui compte c'est ta résolution plus elle est haute, plus ta carte devras êtres puissante.
c'est vrais que ta carte graphique n'est plus a jour, les média son de plus en plus gourmand s'que je te conseil c'est une carte 1GO tu en aura pour 50E grand max!!
Si tu ne regarde que des vidéo, une carte 1GO devrais amplement te suffire, même si tu a une résolution de 1920 x 1080, une DDR3 a 99% d'êtres compatible, mais renseigne toi auprès d'autre on sais jamais ce 1% qui ferais tout foiré, puis sa m'étonne qu'il y'ai encore du DDR2 a la vente. mais sinon oui la HD5450 devrais te satisfaire pour ton utilisation.
Concernant la résolution cest à dire ?moi ça doit être du 1920 x 1080 ou quelque chose du genre