Ajouter RAM sur Acer Aspire 9413ZWSMI Windows Vista
JCR31300
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC est lent dans mes recherches sur le net et quand je joue sur les jeux de Facebook il n'est vraiment pas rapide.
Ma question est,puis-je rajouter une RAM supplémentaire.
Es ce que mon PC peut supporter des gigas RAM supplémentaires.
J'ai téléchargé le CPUID-CPU-Z mais j'avoue que je ni comprends rien et je ne voudrais pas faire de bêtises .
Si je vous laisse le CPU de mon PC pouvez vous me dire si je peux ajouter des Rams sur ce PC et de combien sans affecter la bonne marche du PC

Cordialement
Merci
jcr31300
Mon PC est lent dans mes recherches sur le net et quand je joue sur les jeux de Facebook il n'est vraiment pas rapide.
Ma question est,puis-je rajouter une RAM supplémentaire.
Es ce que mon PC peut supporter des gigas RAM supplémentaires.
J'ai téléchargé le CPUID-CPU-Z mais j'avoue que je ni comprends rien et je ne voudrais pas faire de bêtises .
Si je vous laisse le CPU de mon PC pouvez vous me dire si je peux ajouter des Rams sur ce PC et de combien sans affecter la bonne marche du PC

Cordialement
Merci
jcr31300
A voir également:
- Ajouter RAM sur Acer Aspire 9413ZWSMI Windows Vista
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer aspire es 15 - Forum PC portable
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Clavier bloqué ✓ - Forum Clavier
Je te remercie pour ta réponse et je vois par ta réponse que je ne peux pas grand chose pour mon vieux PC.
Merci
Cordialement
jcr31300
C'est le processeur qui fait les calculs et la carte graphique met en image.
Donc ce n'est pas la RAM qui va accélérer ton pc.