Blue Screen league of legend

Fermé
Collo92 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 6 juin 2015 à 20:40
Collo92 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 16 juin 2015 à 15:54
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je lance le jeu League of Legend lors de la connexion à mon compte de temps en temps un blue screen apparait

J'ai envoyé un ticket à RIOT (l'éditeur du jeu) et la seule chose qu'ils ont pu me dire après deux semaines d'attente c'est que le problème viendrait des drivers de ma carte graphique (c'est une GTX 770 Lightning) j'ai donc désinstaller et réinstaller les drivers de ma carte. Mais sans succès. Bien sur, si je joue à d'autre jeu, je n'ai pas de blue screen même si ils sont beaucoup plus gourmand (The witcher 3 ou Far Cry 4 par exemple) et je n'ai jamais eu de blue screen que quand je démarre league of legend. Je vous demande donc de bien vouloir m'aider à régler ce soucis svp. Merci

1 réponse

douky70 Messages postés 456 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 517
6 juin 2015 à 21:04
2 suppositions:
-Problème sur ta carte mère
-Problème de driver

Vue que tu n'as se problème que sur LoL, sa ne vient pas de la carte mère.

Ont en vient donc au drivers.
Télécharge Display Driver Uninstaller. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec et lance le programme. Choisis le pilote Graphique NVIDIA et clique sur le bouton "Nettoyer et redémarrer".

Installe ensuite ton pilote via ce site. Choisis minutieusement le pilote qui correspond a ton matériel et ton système d'exploitation.

-1
Collo92 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
16 juin 2015 à 15:54
Merci pour ton aide, apparemment grâce à tes conseils je n'ai plus de blue screen pour l'instant
0