Intel i5 4210U Intel graphique hd 4600

Résolu
switfly -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc Intel i5 4210U Intel graphique hd 4600 je peux jouer des jeux comme gta5 ...
A voir également:

2 réponses

Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

C'est une question ? Si oui alors je pense que non effectivement tu ne peux pas jouer a GTA 5 avec intel hd graphique 4600. tu peux toujours vérifier quels jeux tu peux faire tourner sur canyourunit.com .
3
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

En effet le jeu ne tournera pas ! Par contre, pas de CanYouRunIt, surtout pas pour GTA V qui est plus gourmand que prévu sur la fiche constructeur...
0
Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

J'ai pas fais attention pour GTA 5 quand j'ai vérifier sur canyourunit parce que j'était plutôt large niveau configuration requise et donc quand je l'ai pris j'ai pas eu trop de problème de FPS ^^
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais dans son cas il vaut mieux faire parler l'expérience réelle des membres ;-)
0
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir, non ta puce graphique n'est pas asser puissante.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

On peut pas appeler ça une carte graphique mais l'idée est là ;-)
0