Gts 250

Résolu
nawbya Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une carte graphique GTS250 et je voulai savoir quels sont les jeux que je peux jouer
carte mére rampage extreme 2
processeur i7 965
ram 14 G

merci de vos aides

1 réponse

eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Salut.

C'est une CG assez ancienne avec pas beaucoup de RAM (512).
Donc elle est vraiment très limité, tu ne pourra pas jouer a des jeux récent sauf si tu les règles les options graphique au minimum.

Mon conseil, investi dans une CG récente.
Budget environ 200e.
0
nawbya Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci mon pote
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183 > nawbya Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien mon pote :)

PS : Tu as une super config, sauf ta CG!!!
0
nawbya Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

est ce que Nvidia Geforce GTX 670 , 2 Gb , GDDR5 est bien ?
combien elle vaut
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Donne moi ton budget.
0

100 e pkoi ?
0