Alimentation carte vidéo

Dono2000 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dono2000 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'aimerais acheter une carte vidéo, je ne sais pas encore laquelle mais je sais que mon alimentation de pc ne sera pas assez puissante. Je ne sais pas comment la changer, c'est pour cela que je voudrais savoir si il est possible de brancher une carte vidéo dans une prise murale. Ça a l'air stupide mais l'alimentation du pc est seulement de 300 Wat si je ne me trompe pas.
A voir également:

1 réponse

Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

jamais de questions stupide ;).
non tu n'as pas la possibilité de brancher une carte graphique en murale.
par contre si ton alim n'as pas les branchement pci pour carte graphique il y a des adaptateur, mais c est sur que 300watt c est pas énorme..
0
Dono2000 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci de ta réponse, depuis le temps je suis devenu moins con (lol) et j'ai cherché un peu. J'ai trouvé que les cartes low-profile fonctionnent habituellement a 300W et plus et qu'elles pouvaient aller jusqu'à 2gb et parfois plus :)
0