Installation pilotes souris optique sans fil [Fermé]

Signaler
-
 gillesb -
Bonjour à tous.Voila mon problème; on m'a offert une souris optique sans fil rechargable et étant pas trop calée j'ai besoin que quelqu'un pour me renseigner.J'ai installé les pilotes du cd j'ai branchée le chargeur usb mais je n'ai pas débranchée ma souris filaire sp2.Comment dois je procéder pour bien faire.En plus qu'en j'ouvre les propriétées de ma souris(5 boutons) il y a une boite en bas à droite que l'orsque je clique deux fois dessus un joker sort de cette boite.J'ai besoin d'une aide merci à tous par avance.

3 réponses

Messages postés
1511
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
406
Bonjour,il suffit de débrancher la souris filaire , de brancher la sans fil, de cliquer sur la nouvelle souris et elle est partie .
Pour ce qui est du jocker,c'est pour régler la vitesse du double clic.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour c'est gentil de m'avoir répondu mais cela ne marche toujours pas apres plusieurs essais.Je ne sais pas comment faire pourriez vous me donner une idée mercipar avance.
mes ce situe ''
nouvelle souris''
slt moi aussi j'ai meme probleme ( sa marche sans fil(infrarouge)) mais j'ai perdu (ou egare) le recepteur.

Bonjour,merci de m'avoir répondu mais j'ai débranchée ma souris filaire branchée l'usb du chargeur sur mon pc appuyée sur le bouton du chargeur et celui qui est sous la souris et cela ne marche pas.Si vous avez une autre idée elle sera la bienvenue car cela fait trois jours que je bataille et je commence à désespérer.Merci pour votre aide.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008

Bonjour,

J'ai le même pb. Le clavier sans fil elite est reconnu mais pas la souris ...
Si tu as la solution, je suis preneur
Laurent
Avec votre souris filaire sélectionner 1 Paramètres, 2 panneau de configuration, 3 imprimantes et autre catégories, 4 souris, 5 Matériel, 6 sélectionner souris HID puis valider ok.
Maintenant essayer et ça devrais marcher. Vous pouvez ensuite débrancher votre souris filaire.
Salutation :))
merci tu es un genie !
bonjour,
moi je n'est pas la connection "souris HID"