PC bureau lancement obligé des jeux sur graphique integrée

Fermé
Steeven - 31 juil. 2015 à 12:21
 Steeven - 31 juil. 2015 à 16:56
Bonjour,

Je viens de monter mon pc il y a quelque jours et j'ai remarqué que les jeux tourner mal alors que ma config est je pense plutôt bonne :
proc intel I5 4590
carte mère msi B85 - g43 gaming
graphique dédiée Nvidia GTX 960 gainward
J'ai trouver comment modifier depuis le bios l'initialisation de l'une ou l'autre carte au démarrage ayant tester les deux sans aucun résultat.

Mes tests avec Fraps et HWmonitor me prouve que quand je désactive depuis le gestionnaire de périphérique la graphique intégree, ma carte nvidia est alors utilisé et mes fps en jeux remonte beaucoup.

J'aimerai savoir si tout comme les PC portable il y avait un moyen de forcer les jeux à utiliser ma carte nvidia.
Merci d'avance,

Steeven

A voir également:

1 réponse

Bon je me répond moi même sa servira surement a d'autre, bref j'essayai d'afficher sur deux écrans l'image :
Un par VGA sur la carte intégré
un par hdmi sur la CG dédiée

J'ai donc mit l'init de la carte nvidia sur le bios donc carte graphique intégrée non active donc pas de VGA actif.
J'ai acheter un câble DVI pour mon deuxième écran et brancher lui aussi sur la nvidia et depuis miracle seul la nvidia GTX est sollicitée.
Ne soyez pas aussi bête que moi pensez à n'utiliser que la carte graphique nvidia si vraiment vous voulez plusieurs écrans.
voila,
aurevoir.
0