Processeur pour thiknpad t500

Fermé
themagicvic Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 30 juil. 2015 à 07:36
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2015 à 14:18
Bonjour
J'ai un pc portable Lenovo Thinkpad T500 et j'aimerais changé son processeur mais je ne sais pas quel processeur est plus puissant que celui qui est déjà dans mon pc et compatible avec les autres composants ( c'est pour jouer a minecraft avec des shader et je voudrais avoir au minimum 70fps avec un shader)
Svp pouvez me dire un processeur correspondant a mes critères ;)
Merci d'avance
Ps: désolé pour les fautes d'orthographes
Cordialement themagicvic

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2015 à 14:18
Voir là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32316814-changement-de-processeur

Et ça ne sert à rien de poser et reposer la même question jusqu'à ce que tu aies une réponse (probablement fausse) qui te convienne!
1
Cybermate Messages postés 222 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 21
30 juil. 2015 à 13:25
Bonjour,

sur un PC portable, à part ajouter de la RAM ou un disque dur, on ne peut pas faire grand-chose.
Il ne te sera pas possible de changer de processeur ici.

Autant opter pour un PC tour ou un autre PC portable.
Il te faudra surtout une bonne carte graphique pour faire tourner le tout, ne néglige pas cela. Beaucoup de personnes pensent que la RAM et le processeurs sont importants pour Minecraft.
-1