A voir également:
- Problème driver Nvidia 8600M GS easynote SB85
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
pour information,
je tente de dépanner le PB en référence, et j'ai installé un driver vga standard et cela fonctionne bien.
ne pas utiliser les drivers nvidia fournis ou téléchargeables;
voila.. cela fait 15 reboot que je fais avec le mode 1280*800 en 32 bits et fonctionnement correct.
j'espere qu'il en sera de même pour toi
Sinon j'espérais installer le portable avec le 7 en version 64 bits car le driver ne doit pas être le même que celui de vista.
a++
je tente de dépanner le PB en référence, et j'ai installé un driver vga standard et cela fonctionne bien.
ne pas utiliser les drivers nvidia fournis ou téléchargeables;
voila.. cela fait 15 reboot que je fais avec le mode 1280*800 en 32 bits et fonctionnement correct.
j'espere qu'il en sera de même pour toi
Sinon j'espérais installer le portable avec le 7 en version 64 bits car le driver ne doit pas être le même que celui de vista.
a++
dsl j'ai oublié d'ajouter que lorsque le driver est installé après la petite animation qui signae le chargement de Windows j'ai plein de petits trais qui apparaissent !
Bonsoir ,
Le même pb. avec un SB85-P-034W , plantage sur le logo Win7 , Périphérique VGA reconnu mais pas la 8600 GS .
D'ailleur , lorsque celle ci est reconnue , il plante exactement pareil !
Je l'ai formaté au moins 5 fois , remplacé le DD et la mémoire : pareil
Difficulté de demarrer en "ss echec"
Si un technicien connaissais le pb .... se serait super cool !
Je pense que la carte graphique est en train de lâcher comme sur tout les modèles SB85 easynote !!!
A+ et surtout bon courage : Merci Packard Bell
Le même pb. avec un SB85-P-034W , plantage sur le logo Win7 , Périphérique VGA reconnu mais pas la 8600 GS .
D'ailleur , lorsque celle ci est reconnue , il plante exactement pareil !
Je l'ai formaté au moins 5 fois , remplacé le DD et la mémoire : pareil
Difficulté de demarrer en "ss echec"
Si un technicien connaissais le pb .... se serait super cool !
Je pense que la carte graphique est en train de lâcher comme sur tout les modèles SB85 easynote !!!
A+ et surtout bon courage : Merci Packard Bell
Bonjour,
J'ai un PB S85, j'ai desinstallé Win7 et réinstallé Win Vista ( config usine ) , enfin il ne plante plus ( depuis 6 mois ) et j'ai récupéré les pilotes NVIDIA de ma carte 8600 GS.
Je pense qu' après le formatage et l'installation , une MaJ vient perturber le systtème mais lequel ???
J'ai un PB S85, j'ai desinstallé Win7 et réinstallé Win Vista ( config usine ) , enfin il ne plante plus ( depuis 6 mois ) et j'ai récupéré les pilotes NVIDIA de ma carte 8600 GS.
Je pense qu' après le formatage et l'installation , une MaJ vient perturber le systtème mais lequel ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous. J'ai un problême plus ou moins identique a celui la. Packard bell easynote avec 8600 M GS. et du jours au lendemain (le PC tournais sous seven 64bits) il a plainter, blue screen, redémarage sous seven impossible, j'ai alors réinstaller le système, et la, dés que j'installe le pilote nvidia corespondant, il plante, windows m'affiche: le pilote ne repondais plus...windows kernel...(je ne me souviens plus précisement). j'ai essayer sur vista 32, pareil, seven 32, pareil, je vais tenter l'experience de l'XP mais je suis plutot péssimiste. mon avis sur se sujet serait un problême materiel et non logiciel. (j'ai essayer des versions réssentes et ancienes du pilote nvidia). Voila je vous comunique l'information si je la trouve.
Bye ;)
Bye ;)
Bonjor, et bein moi aussi j'ai le même probleme avec mon PB sb85.
Tu as raison, c'est vraiment un probleme materiel puisque j'ai déja essayé avec linux(ubuntu), et dès que j'installe le pilote nvidia, la machine plante.
Alors, bon courage pour les malheureux propriétaires de ce PB, car à mon avis on doit se contenter du vga standard ou bien le jetter...
Tu as raison, c'est vraiment un probleme materiel puisque j'ai déja essayé avec linux(ubuntu), et dès que j'installe le pilote nvidia, la machine plante.
Alors, bon courage pour les malheureux propriétaires de ce PB, car à mon avis on doit se contenter du vga standard ou bien le jetter...
j'ai peut etre une solution, mon PC a encore plus bugguer que sa, l'ecran c'est scinder en 8, c'été impossible, et j'ai vu des post sur des forums qui disait de passer la carte graphique au four, mais comme moi c'est un portable, je peut pas passer toute la carte mere au four sa crain. du coup j'ai passer quelques minutes la carte graphique au decapeur thermique, elle a bien chauffer et elle remarche comme neuve!!! pour combien de temps je sait pas mais voila cool!!!
moi j ai touver une astuce qui marche nikel demonter les caloduc du portable remplacer votre pate thermique par de l artic silver 5 remonter le tout .
et la derancher le ventilo du refoidissement et ralumer votre portable pendant 4a 5 minutes max puis l arreter laiser le refroidir au moins 10minutes puis rebrancher votre ventilo. reallumer le portable et miracleeeeeeeeeee ca remarche si ca peut vous depanner no problemo mais faites gaffes quand meme de ne pas le laisser trop chauffer non plus^^.
pour moi ca a marcher nikel trop content^^^^
et la derancher le ventilo du refoidissement et ralumer votre portable pendant 4a 5 minutes max puis l arreter laiser le refroidir au moins 10minutes puis rebrancher votre ventilo. reallumer le portable et miracleeeeeeeeeee ca remarche si ca peut vous depanner no problemo mais faites gaffes quand meme de ne pas le laisser trop chauffer non plus^^.
pour moi ca a marcher nikel trop content^^^^
Bonjour,
je postes en décalé par rapport à la date mais pour éviter les dégâts pouvant être engendrés par les bidouilleurs qui ne prennent pas la mesure technique de ce qu'il font... cela parait nécessaire
1 les drivers dernière m àj our se télécharge chez nvidia en prenant soin de lire les notes de mà jour disponibles sur le site.Souvent installer les nouveaux drivers s'accompagne de manipulation technique ( mà jour de bios, mà jour de l'os etc...)
2 les nouveaux drivers sont en principe optimisés et testés par nivida , par contre en fonction du matériel en place il se peut que des bugs se produisent
3 le sb85 est à l'origine conçu pour vista vérifier bien dans votre installation sous seven que tous vos pilotes fonctionnent dans le gestionnaires de périphérique
4 les pilotes nvidia sont optimisés et la pratique de l'overclocking du gpu
est intégrée normalement dans une marge acceptable et testée.En tous les cas ça entraine indéniablement une chauffe
en application dans la réalité en fonction de la qualité des puces choisies par le constructeur du pc et de la conception du refroidissement surtout dans un pc portable la chauffe est plus ou moins bien supportées surtout si le gpu est sollicité ( gamers en autre).
Nettoyer, les bouches de ventilations, remplacer la pâte thermique
c'est une bonne idée mais cela ne fera pas de votre pc portable un alienware
je postes en décalé par rapport à la date mais pour éviter les dégâts pouvant être engendrés par les bidouilleurs qui ne prennent pas la mesure technique de ce qu'il font... cela parait nécessaire
1 les drivers dernière m àj our se télécharge chez nvidia en prenant soin de lire les notes de mà jour disponibles sur le site.Souvent installer les nouveaux drivers s'accompagne de manipulation technique ( mà jour de bios, mà jour de l'os etc...)
2 les nouveaux drivers sont en principe optimisés et testés par nivida , par contre en fonction du matériel en place il se peut que des bugs se produisent
3 le sb85 est à l'origine conçu pour vista vérifier bien dans votre installation sous seven que tous vos pilotes fonctionnent dans le gestionnaires de périphérique
4 les pilotes nvidia sont optimisés et la pratique de l'overclocking du gpu
est intégrée normalement dans une marge acceptable et testée.En tous les cas ça entraine indéniablement une chauffe
en application dans la réalité en fonction de la qualité des puces choisies par le constructeur du pc et de la conception du refroidissement surtout dans un pc portable la chauffe est plus ou moins bien supportées surtout si le gpu est sollicité ( gamers en autre).
Nettoyer, les bouches de ventilations, remplacer la pâte thermique
c'est une bonne idée mais cela ne fera pas de votre pc portable un alienware
bonjour,
j'ai eu beaucoup de soucis avec cette fameuse carte graphique nvidia car c'est uniquement elle qui pose tous ces problemes ; La solution consiste à underclocker avec un utilitaire nvidia ou rivatuner en permanence la carte pour eviter les chauffes et la détérioration de celle ci dans le temps. Mais point de miracles tôt ou tard elle finira par lâcher malheureusement !
j'ai eu beaucoup de soucis avec cette fameuse carte graphique nvidia car c'est uniquement elle qui pose tous ces problemes ; La solution consiste à underclocker avec un utilitaire nvidia ou rivatuner en permanence la carte pour eviter les chauffes et la détérioration de celle ci dans le temps. Mais point de miracles tôt ou tard elle finira par lâcher malheureusement !
ravachol2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2012
1 mai 2012 à 21:50
1 mai 2012 à 21:50
J'ai aussi eu un problème de carte graphique et j'ai fait changer cette dernière.
Au bout de 4 ou 5 mois elle a de nouveau flashé. Le réparateur ma expliqué que c'est le problème de cette ordinateur et qu'il n'y a rien à faire.
En cherchant, j'ai trouvé une solution qui me permet de me servir de mon pc.
J'ai démarré en mode sans échec et désactivé la carte graphique.
Maintenant il fonctionne correctement. Ça ne marchera peut-être pas pour tous, mais c'est à essayer.
Au bout de 4 ou 5 mois elle a de nouveau flashé. Le réparateur ma expliqué que c'est le problème de cette ordinateur et qu'il n'y a rien à faire.
En cherchant, j'ai trouvé une solution qui me permet de me servir de mon pc.
J'ai démarré en mode sans échec et désactivé la carte graphique.
Maintenant il fonctionne correctement. Ça ne marchera peut-être pas pour tous, mais c'est à essayer.
Bonjour Tous le monde,
Le problème vient de la carte graphique GPU nvidia soudé à la carte mère de l'ordinateur portable.
C'est un problème de soudure du gpu nvidia à la carte mère qui se désoude lorsque sa chauffe.
Plus précisément la soudure utilisé entre les composant est l'étain sans plomb de chez Rohs qui n'est pas éfficace à la soudure donc mauvaise connexion des composants ensuite elle crée des anomalies comme la division des affichages écrans ou plusieurs trais sur l'écran.
Tous ça à cause de l'etain sans plomb qui n'est pas éfficace. Solution ressouder avec de l'étain avec plomb.
Le problème vient de la carte graphique GPU nvidia soudé à la carte mère de l'ordinateur portable.
C'est un problème de soudure du gpu nvidia à la carte mère qui se désoude lorsque sa chauffe.
Plus précisément la soudure utilisé entre les composant est l'étain sans plomb de chez Rohs qui n'est pas éfficace à la soudure donc mauvaise connexion des composants ensuite elle crée des anomalies comme la division des affichages écrans ou plusieurs trais sur l'écran.
Tous ça à cause de l'etain sans plomb qui n'est pas éfficace. Solution ressouder avec de l'étain avec plomb.
15 févr. 2010 à 20:20
j'ai le même problème avec mon packardbell SJ82-B-010FR avec une nvidia 8600m gs. je suis passé à windows 7 64bits et j'ai tenté de téléchargé les pilotes correspondant à la carte sur le site de nvidia et bizzarement j'ai une erreur me disant que mon matérie n'a pas été détecté... j'ai ensuite essayé de télécharger différentes versions de pilotes sur le site : https://forums.laptopvideo2go.com/ mais une fois installé lorsque je redémarres, le pc plante au logo de démarrage win 7.
j'ai essayé de remettre windows 7 32bits et de d'installer les pilotes fournis pour le SJ82-B-010FR pour vista 32 bits mais j'ai toujours dans le gestionnaire de périphériques dans la catégorie carte graphique une "carte graphique VGA standard" au lieu de normalemen avoir quelquechose comme "nvidia 8600m gs"
quelqu'un aurait-il réussi à installer cette carte ?
merci d'avance !
7 mars 2010 à 12:15
J ai exactement le meme souci avec Windows 7, packard bell easy note SB 86, carte graphique Nvidia Ge force 8600....
J ai reussi a installer les pilotes vista, ca a fonctionne 5 minutes, et apres bug au redemarrage de windows...
Ca passe en VGA standart et impossible davoir une résolution correcte !
Au secours !!!!!!!!!!
Merci d'vance
5 mai 2010 à 09:10
24 juin 2010 à 17:55
18 janv. 2012 à 10:28
Avec Xp bcp sont non compatibles !
Ca fonctionne, mais pas de façon optimale ( WebCam, Sons, Etc...)
Suivez le lien ci-dessous ! Tout y est !
ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/
Enjoy !