Quel carte graphique choisir?
Sam
-
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous. Je suis un peu perdu dans le choix d'une nouvelle carte graphique pour remplacer l'ancienne qui est défaillante.
Mon Pc est un Packard Bell imedia S3800, avec un Intel core i3. La puissance max de mon alimentation est de 250W (je sais déjà que vous allez me demander ça ^^) et j'ai un budget de 160€ environ. Je cherche pas à jouer a des jeux en ultra mais plutôt en qualité moyenne et correcte, je cherche surtout de la fluidité.
Je joue principalement à League of Legends et Minecraft et j'aimerais faire tourner d'autre jeux mais pas forcement ceux qui sont sortie récemment.
Si vous pouvez m'éclairer, ça serait super sympa.
Bonne journée en attendant.
Mon Pc est un Packard Bell imedia S3800, avec un Intel core i3. La puissance max de mon alimentation est de 250W (je sais déjà que vous allez me demander ça ^^) et j'ai un budget de 160€ environ. Je cherche pas à jouer a des jeux en ultra mais plutôt en qualité moyenne et correcte, je cherche surtout de la fluidité.
Je joue principalement à League of Legends et Minecraft et j'aimerais faire tourner d'autre jeux mais pas forcement ceux qui sont sortie récemment.
Si vous pouvez m'éclairer, ça serait super sympa.
Bonne journée en attendant.
A voir également:
- Quel carte graphique choisir?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
Que me conseilles tu comme matérielle?
http://www.nvidia.fr/object/geforce-desktop-graphics-cards-fr.html
La 750 sera compatible avec ton i3, et consomme 55W, ce qui suffira.