Ecran bleu igdpmd634.sys
Neloou
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps, il n'est impossible d'utiliser mon ordinateur HP.
Apres seulement quelques minutes d'utilisations ( sur internet ou non) , mon écran devient bleu et m'indique que le problème vient de "igdpmd64.sys"
J'ai vu sur une autre discussion que celà pouvait venir de la mise a jour KB2670838 qu'il fallait simplement supprimer, mais le probleme est que cette mise a jour n'est pas presente sur mon ordinateur.
Si quelqu'un a une solution a m'apporter sa serait juste... GENIAL !!
Depuis quelque temps, il n'est impossible d'utiliser mon ordinateur HP.
Apres seulement quelques minutes d'utilisations ( sur internet ou non) , mon écran devient bleu et m'indique que le problème vient de "igdpmd64.sys"
J'ai vu sur une autre discussion que celà pouvait venir de la mise a jour KB2670838 qu'il fallait simplement supprimer, mais le probleme est que cette mise a jour n'est pas presente sur mon ordinateur.
Si quelqu'un a une solution a m'apporter sa serait juste... GENIAL !!
A voir également:
- Ecran bleu igdpmd634.sys
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Hiberfil sys - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Salut.
C'est pourtant la soluce la + courante:
1- ouvre le Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités
2- en haut, à gauche, cliques sur Afficher les mises-à-jour installées
3- en haut, à droite, dans rechercher, tapes KB2670838
Là tu seras sûr de ne pas l'avoir ratée en recherchant manuellement.
@+
C'est pourtant la soluce la + courante:
1- ouvre le Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités
2- en haut, à gauche, cliques sur Afficher les mises-à-jour installées
3- en haut, à droite, dans rechercher, tapes KB2670838
Là tu seras sûr de ne pas l'avoir ratée en recherchant manuellement.
@+
Salut.
Désinstalles le pilote de la carte graphique.
Redémarres le PC
Puis laisses Windows en réinstaller un.
@+
Désinstalles le pilote de la carte graphique.
Redémarres le PC
Puis laisses Windows en réinstaller un.
@+
Salut.
Bouton Démarrer > Panneau de configuration > Système > en haut à gauche Gestionnaire de périphérique > dans Cartes graphiques, faire un clic droit sur ladite carte graphique puis Désinstaller
redémarrer le PC
au redémarrage, Windows installera un pilote par défaut
Il faudra ensuite régler la meilleure résolution correspondant à l'écran:
Pour la connaître avant de désinstaller le pilote, il faut:
faire un clic droit sur le bureau-écran > cliquer sur Résolution d'écran > Paramètres avancés > dans l'onglet 'carte', clic sur Lister tous les modes > le mode en cours est affiché surligné comme ici:

@+
Bouton Démarrer > Panneau de configuration > Système > en haut à gauche Gestionnaire de périphérique > dans Cartes graphiques, faire un clic droit sur ladite carte graphique puis Désinstaller
redémarrer le PC
au redémarrage, Windows installera un pilote par défaut
Il faudra ensuite régler la meilleure résolution correspondant à l'écran:
Pour la connaître avant de désinstaller le pilote, il faut:
faire un clic droit sur le bureau-écran > cliquer sur Résolution d'écran > Paramètres avancés > dans l'onglet 'carte', clic sur Lister tous les modes > le mode en cours est affiché surligné comme ici:

@+
Suis bien embeter !!