AMD Radeon R2
kidtire
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
kidtire Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kidtire Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours je voudrais acheter une tour avec comme carte graphique une AMD Radeon R2 et avec un processeur AMD E1 6010 et 4go de mémoire vive avec cette configuration je pourrais faire tourner un jeux comme cs:go en faible 800x600
A voir également:
- Amd radeon r2 graphics
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon tm graphics ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Amd e1-7010 apu with amd radeon r2 graphics 1.50 ghz - Forum Processeur
1 réponse
Oui je pense fortement mais c'est quand même juste.Les Radeon R2 sont des GPU de très très grosse entrée de gamme.Il vaut mieux soit une carte graphique Nvidia Geforce GT 7xx ou une R7 2xx. Comme ça vous pourrez faire tourner d'autres jeux sympa sans les mettres en résolution minimum.
Le processeur,qui est en fait un APU (cpu + gpu ne font qu'un), n'est qu'un pauvre dual core 1.3ghz.Donc très peu,tout juste pour aller sur internet.
J'espère vous avoir convaincu.
Le processeur,qui est en fait un APU (cpu + gpu ne font qu'un), n'est qu'un pauvre dual core 1.3ghz.Donc très peu,tout juste pour aller sur internet.
J'espère vous avoir convaincu.
kidtire
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre avis et votre aider donc si j'ai bien compris je le fait tourner sans probléme alors ;) ?
lothaire64
Messages postés
468
Membre
Dernière intervention
57
Franchement ça va être assez juste.Vous allez le faire tourner en low et en 800*600.
kidtire
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Et en low 800*600 je vais tourner a combien de fps ?
lothaire64
Messages postés
468
Membre
Dernière intervention
57
Je n'en sais trop rien mais je pense que ça va être jouable.Mais vu la qualité visuelle çe sera pas tip top.
kidtire
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
D'acc merci pour tes renseignement