Controleur de réseau
Résolu
akfa06
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
akfa06 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
akfa06 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens à vous car J'ai formaté mon pc et depuis j'ai des problème, je chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, il y a le contrôleur de réseau avec un petit attention dessus , je cherche donc les pilotes qui correspondants .
Quelle sont les pilotes qui me manques ?
Toujours dans le gestionnaire de périphérique lorsque je vais dans la catégorie cartes réseau , je n'y trouve uniquement la carte pour les connexions filaires , et non pour les connexions sans fils , je précise que j'ai un ordinateur portable HP 2000, Intel](R) Core(TM) i3-3110M CPU @ 2.40GHz 2.40GHz
Configuration : 4go Ram, Windows 8
CORDIALEMENT
Je viens à vous car J'ai formaté mon pc et depuis j'ai des problème, je chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, il y a le contrôleur de réseau avec un petit attention dessus , je cherche donc les pilotes qui correspondants .
Quelle sont les pilotes qui me manques ?
Toujours dans le gestionnaire de périphérique lorsque je vais dans la catégorie cartes réseau , je n'y trouve uniquement la carte pour les connexions filaires , et non pour les connexions sans fils , je précise que j'ai un ordinateur portable HP 2000, Intel](R) Core(TM) i3-3110M CPU @ 2.40GHz 2.40GHz
Configuration : 4go Ram, Windows 8
CORDIALEMENT
A voir également:
- Controleur de réseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Controleur de reseau pilote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Bonjour,
Essaie le pilote suivant :
http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp60501-61000/sp60642.exe
Essaie le pilote suivant :
http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp60501-61000/sp60642.exe