Pilote d'affichage ne répond plus Nvidia + Bug de texture en jeu

Fermé
LoreFr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 19:45
LoreFr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 19:51
Bonjour, alors je vous explique mon problème, hier, mon bug a commencer en pleine partie du jeu "Hearthstone" , mon pc freeze, puis avec un écran bleu et reboot (j'ai eu une notification "Le pilote d'affichage Nvidia Kenet truc ne répond plus xxx.xx mais a été récupéré" un truc comme ça donc je relance mon pc et là, je veux rejouer au même jeu, mais le problème c'est que il y a des bugs de partout niveau texture (genre quand je suis en jeu des points noirs apparaissent, couleurs différente etc puis crash du jeu, obliger de faire alt+f4 sinon c'est mon pc qui crash) j'ai mis a jour mes pilotes grâce au site Nvidia et Nvidia Geforce Experimente, mais ça ne change rien, voilà ma config plus la température (assez élevée quand même)

J'suis vraiment désespéré, je peux plus jouer a aucun jeu, si quelqu'un aurait une solution :/ (j'suis sur pc portable)

A voir également:

1 réponse

LoreFr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 19:51
D'ailleurs, j'ai l'impression que mon ventilo marche plus (genre la température ne fait que monter (65° pour la carte mère et 62 pour le processeur)
0