STARGATE43
Messages postés
13754
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 648
Bonsoir,
Petit sujet à lire là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32342671-windaube-10
Et le lien donné par Buckhulk en dit déjà long :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32342671-windaube-10#53
Bonne soirée.
c'est une Nvidia genforce 6150 SE nforce 430
d'avance merci
Nvidia n'a mis à jour qu'à partir de certaines série 7.... et suivantes pour win 10.