Surchauffe procésseur PC
Résolu
pirateduweb
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila comme je l'indique dans le titre mon processeur est en surchauffe depuis hier il peut atteindre les 100°celcus quand je lance un jeu selon le logiciel Seepdfan, j'ai un ventilateur qui tourne a plein régime. Quand je suis sur le bureau et qu'aucune application n'est ouverte il tourne entre 1 et 5 % d'usage mais la température est de :
core 0 : 54°C
core 1 : 48°C
core 2 : 51°C
core 3 : 52°C
PS : je suis sous windows 10, les ventilateurs fonctionnent tous, j'ai effectuer un dépoussiérage et changé la pate thermique il y a près de 3 mois.
Voila comme je l'indique dans le titre mon processeur est en surchauffe depuis hier il peut atteindre les 100°celcus quand je lance un jeu selon le logiciel Seepdfan, j'ai un ventilateur qui tourne a plein régime. Quand je suis sur le bureau et qu'aucune application n'est ouverte il tourne entre 1 et 5 % d'usage mais la température est de :
core 0 : 54°C
core 1 : 48°C
core 2 : 51°C
core 3 : 52°C
PS : je suis sous windows 10, les ventilateurs fonctionnent tous, j'ai effectuer un dépoussiérage et changé la pate thermique il y a près de 3 mois.
A voir également:
- Surchauffe procésseur PC
- Frequence processeur pc - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
pirateduweb
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
blanche
Utilisateur anonyme
la pâte grise c'est la meilleure tu doit l'essayer aprés avoir nettoyer proprement l'ancienne pâte avec du Cotton ou quelque chose de doux
pirateduweb
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
tu pense que c'est la pate ? sa me parait bizard car tout allais bien jusqu'à la
Bonjour,
c'est le système de refroidissement d'origine?
Il faut faire attention à Speedfan qui n'était pas très fiable sur W8 pendant un temps et affiche peut être de fausses valeurs...
c'est le système de refroidissement d'origine?
Il faut faire attention à Speedfan qui n'était pas très fiable sur W8 pendant un temps et affiche peut être de fausses valeurs...