J'ai desistaller un USB et Windows ne le reinstalle pas
Résolu
Saphirite
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Flippeur1 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flippeur1 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je suis sous Windows 7
J'ai desinstaller dans le gestionnaire de peripherique mon pilote qui ne detectait mes appareils qu'une fois sur deux ou me les deconnectait au bout d'un moment.
J'ai lu ca sur un forum et qu'apres il fallait redemarrer le PC ppour que Windows le detecte et le reinstalle.
Or Windows ne l'a pas reinstaller. Quand je suis allée sur le site de Windows j'ai pu tellecharger une aide intelligente qui m'a detecté un pilote USB mais quand il a essayé de l'installer, un message bulle tel que "Echec de l'installation" apparait.
Merci de votre aide je ne sais quoi faire
Je suis sous Windows 7
J'ai desinstaller dans le gestionnaire de peripherique mon pilote qui ne detectait mes appareils qu'une fois sur deux ou me les deconnectait au bout d'un moment.
J'ai lu ca sur un forum et qu'apres il fallait redemarrer le PC ppour que Windows le detecte et le reinstalle.
Or Windows ne l'a pas reinstaller. Quand je suis allée sur le site de Windows j'ai pu tellecharger une aide intelligente qui m'a detecté un pilote USB mais quand il a essayé de l'installer, un message bulle tel que "Echec de l'installation" apparait.
Merci de votre aide je ne sais quoi faire
A voir également:
- J'ai desistaller un USB et Windows ne le reinstalle pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Salut, tous d'abord branche ton périphérique puis installe ma config.com une fois installer démarre le, puis il vas t'envoyer sur un site,
dans la barre du haut clique sur mes pilotes, et installe le pilote qu'il te faut.... :)
Site de ma config : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
dans la barre du haut clique sur mes pilotes, et installe le pilote qu'il te faut.... :)
Site de ma config : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Saphirite
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
18
Merci beaucoup :D ca marche
Flippeur1
Messages postés
30
Membre