Compatibilité carte mére msi carte graphique asus
valdu72
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous , il y a quelque temps j'ai acheté une carte graphique : ASUS gt 740
Cette carte graphique marchait très bien sur mon pc , mais j'ai changé de carte mère pour une MSIcarte mère socket 1150 z97 gaming 7.
Au démarrage du pc , une erreur se produit et me dit qu'il n'arrive pas a lire la CG .
Cella vient du fait que se soir une CG asus ?
Es-que il faut que je rachète une CG en version MSI ?
Cette carte graphique marchait très bien sur mon pc , mais j'ai changé de carte mère pour une MSIcarte mère socket 1150 z97 gaming 7.
Au démarrage du pc , une erreur se produit et me dit qu'il n'arrive pas a lire la CG .
Cella vient du fait que se soir une CG asus ?
Es-que il faut que je rachète une CG en version MSI ?
1 réponse
-
Salut,
Quelque soit la marque de la CG, ça ne change rien pour la marque de la carte mère qui doit la supporter... sinon ça serait tirer par les cheveux ;-)
- As-tu bien vérifié que la CG était bien branché sur le port "PCIe 3.0 x16" de ta carte mère MSI?
- Que aucune poussière ou autre n'est présent dans le slot?
- Quand tu dis qu'il n'arrive pas à la "lire" tu pourrais préciser le message d'erreur ?
- As-tu bien installé les drivers de la carte?
- Sous quel système d'exploitation tournes-tu?
Bien à toi,