Pilote carte son pour asus w1000 bernardr - Dernière réponse le 9 août 2015 3 réponses Bonjour, j'ai réinstallé win 7 32 bits suite à une panne de disque dur et le son ne sort que par la prise casque. quelqu'un a-t-il la solution pour résoudre ce pb. merci d'avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Papounet17000 Salut, Que donne le gestionnaire de périphériques ? Un ou plusieurs triangles jaune ou pas ? Réponse 2 / 3 bernardr Auteur tout est normal. je l'avais installé il y a quelque années et touslesdrivers m'avait donné le bon pilote mais ça ne marche plus. Papounet17000 Si le casque est en USB, il faut aller dans les paramètres du son pour mettre les enceintes par défaut. Réponse 3 / 3 bernardr Auteur les enceintes sont bien par défaut. Papounet17000 Toutes les mises à jour de Windows ont bien été faites ? Discussions similaires Accéder au mode sans échec asus cogom Portable Asus - Ecran noir au demarrage yles Logiciels Asus ROG pré-installer : à quoi servent-t-ils ? sont-t-ils utiles ? Yaka Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Papounet17000 Salut, Que donne le gestionnaire de périphériques ? Un ou plusieurs triangles jaune ou pas ?
Réponse 2 / 3 bernardr Auteur tout est normal. je l'avais installé il y a quelque années et touslesdrivers m'avait donné le bon pilote mais ça ne marche plus. Papounet17000 Si le casque est en USB, il faut aller dans les paramètres du son pour mettre les enceintes par défaut.
Papounet17000 Si le casque est en USB, il faut aller dans les paramètres du son pour mettre les enceintes par défaut.
Réponse 3 / 3 bernardr Auteur les enceintes sont bien par défaut. Papounet17000 Toutes les mises à jour de Windows ont bien été faites ?