Asus mise à jour de la carte graphique
Résolu/Fermé
Partytime202
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
-
Modifié par Partytime202 le 7/08/2015 à 14:38
MaxGix Messages postés 5429 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mars 2025 - 8 août 2015 à 08:52
MaxGix Messages postés 5429 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mars 2025 - 8 août 2015 à 08:52
A voir également:
- Asus mise à jour de la carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer carte graphique - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
MaxGix
Messages postés
5429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mars 2025
2 358
7 août 2015 à 15:13
7 août 2015 à 15:13
Salut,
deux solutions que je verrai,
1 - décompresser les pilotes intel dans un dossier, se rendre dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur la carte graphique > mettre à jour les pilotes > rechercher un pilote sur mon ordinateur.
si ça ne marche pas
2 - Désactiver l'installation automatique des pilotes
clic droit sur "Ordinateur" et cliquant sir le lien à gauche "Protection du système"; sélectionner l'onglet "Matériel" puis cliquer sur "Paramètres d'installation des périphériques", enfin cocher la case "Non, je préfère choisir manuellement"
désinstaller les pilotes actuels depuis le gestionnaire de périphériques, éventuellement redémarrer et ensuite installer les pilotes intel.
deux solutions que je verrai,
1 - décompresser les pilotes intel dans un dossier, se rendre dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur la carte graphique > mettre à jour les pilotes > rechercher un pilote sur mon ordinateur.
si ça ne marche pas
2 - Désactiver l'installation automatique des pilotes
clic droit sur "Ordinateur" et cliquant sir le lien à gauche "Protection du système"; sélectionner l'onglet "Matériel" puis cliquer sur "Paramètres d'installation des périphériques", enfin cocher la case "Non, je préfère choisir manuellement"
désinstaller les pilotes actuels depuis le gestionnaire de périphériques, éventuellement redémarrer et ensuite installer les pilotes intel.
8 août 2015 à 03:01
J'avais déjà testé du côté de ta solution 1 sans résultat.
La 2 a fonctionné.
Je n'ai pas encore tout testé, mais le problème que j'avais ne se fait plus. Reste à voir dans le temps si d'autres choses clocheront.
Je maudis le service technique d'ASUS et te remercie sincèrement !!!
8 août 2015 à 08:52