Y'a t'il une configuration pour régler la carte graphique.?
Fermé
Aceshelby
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
-
9 août 2015 à 10:37
Utilisateur anonyme - 9 août 2015 à 12:06
Utilisateur anonyme - 9 août 2015 à 12:06
A voir également:
- Y'a t'il une configuration pour régler la carte graphique.?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Panneau de configuration - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 août 2015 à 11:21
9 août 2015 à 11:21
Salut
Une HD-8570D, et tu appelles ça une carte-graphique gamer??
C'est pas plutôt le processeur graphique intégré à ton APU AMD A8-6600K??
"Y'a til un réglage a procédé afin que tout mes jeux fonctionne.?" commence par mettre tous tes jeux en basse qualité et puis s'il y en a qui tournent vraiment bien (j'ai un doute) tu augmentes la qualité de ces jeux là...
Une HD-8570D "carte-graphique gamer", je dis lol ^^
Une HD-8570D, et tu appelles ça une carte-graphique gamer??
C'est pas plutôt le processeur graphique intégré à ton APU AMD A8-6600K??
"Y'a til un réglage a procédé afin que tout mes jeux fonctionne.?" commence par mettre tous tes jeux en basse qualité et puis s'il y en a qui tournent vraiment bien (j'ai un doute) tu augmentes la qualité de ces jeux là...
Une HD-8570D "carte-graphique gamer", je dis lol ^^
Aceshelby
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
9 août 2015 à 11:34
9 août 2015 à 11:34
Merci d'avoir repondu !
Si c'est exactement sa c'est le processur graphique integré a mon APU AMD A8-6600K !
Ok ca marche je vais faire sa !
Ah je sais pas, j'aifais exprès d'acheter ce PC puisqu-il etait dit " Gamer "
C'est quoi la meilleure solution que je puisse faire.?
Si je t'envoi le liens la ou j'ai acheter le PC tu peu jeter un oeil dessus ou pas.?
Si c'est exactement sa c'est le processur graphique integré a mon APU AMD A8-6600K !
Ok ca marche je vais faire sa !
Ah je sais pas, j'aifais exprès d'acheter ce PC puisqu-il etait dit " Gamer "
C'est quoi la meilleure solution que je puisse faire.?
Si je t'envoi le liens la ou j'ai acheter le PC tu peu jeter un oeil dessus ou pas.?
"Ah je sais pas, j'aifais exprès d'acheter ce PC puisqu-il etait dit " Gamer "" <= ben la prochaine fois tu viens demander avant d'acheter, ce Pc a certainement le look gamer mais ce qui compte vraiment c'est ce qu'il y a dedans, et avec un APU AMD ça commence déjà mal pour le gaming.
La meilleure chose à faire à moindre frais c'est d'ajouter une carte-graphique dédiée, genre AMD https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-graphique-interne/c4684/+fp-h174+fv121-10174,10267,13611,13613.html si ton alimentation le permet.
La meilleure chose à faire à moindre frais c'est d'ajouter une carte-graphique dédiée, genre AMD https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-graphique-interne/c4684/+fp-h174+fv121-10174,10267,13611,13613.html si ton alimentation le permet.