Y'a t'il une configuration pour régler la carte graphique.?

Fermé
Aceshelby Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 9 août 2015 à 10:37
 Utilisateur anonyme - 9 août 2015 à 12:06
Bonjour à tous, depuis peu de temps je me suis acheté un PC dit " Gamer ", mais malheureusement quand je lance Counter Strike Global Offensive je vois mes FPS qui tourne environ à 17 voir 30 Max..

Y'a til un réglage a procédé afin que tout mes jeux fonctionne.?

Je suis équipé d'une Carte graphique : AMD Radeon HD 8570D

De Processeurs : AMD A8-6600k APU with Radeon(tm) HD Graphics ( Quad Core )

J'ai deja essayé le logiciel que j'ai encore du mal a comprendre " AMD Catalyst Control Center "

Tous mes drivers sont bien a jour !

Merci de votre aide, je vous avoue que je suis bien perdu !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2015 à 11:21
Salut

Une HD-8570D, et tu appelles ça une carte-graphique gamer??

C'est pas plutôt le processeur graphique intégré à ton APU AMD A8-6600K??

"Y'a til un réglage a procédé afin que tout mes jeux fonctionne.?" commence par mettre tous tes jeux en basse qualité et puis s'il y en a qui tournent vraiment bien (j'ai un doute) tu augmentes la qualité de ces jeux là...

Une HD-8570D "carte-graphique gamer", je dis lol ^^
1
Aceshelby Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
9 août 2015 à 11:34
Merci d'avoir repondu !
Si c'est exactement sa c'est le processur graphique integré a mon APU AMD A8-6600K !

Ok ca marche je vais faire sa !

Ah je sais pas, j'aifais exprès d'acheter ce PC puisqu-il etait dit " Gamer "

C'est quoi la meilleure solution que je puisse faire.?

Si je t'envoi le liens la ou j'ai acheter le PC tu peu jeter un oeil dessus ou pas.?
0
Utilisateur anonyme
9 août 2015 à 12:06
"Ah je sais pas, j'aifais exprès d'acheter ce PC puisqu-il etait dit " Gamer "" <= ben la prochaine fois tu viens demander avant d'acheter, ce Pc a certainement le look gamer mais ce qui compte vraiment c'est ce qu'il y a dedans, et avec un APU AMD ça commence déjà mal pour le gaming.

La meilleure chose à faire à moindre frais c'est d'ajouter une carte-graphique dédiée, genre AMD https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-graphique-interne/c4684/+fp-h174+fv121-10174,10267,13611,13613.html si ton alimentation le permet.
0