Une carte mère H.S ?

Bilbo18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bilbo18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous ,

Je suis en présence d'un sérieux problème conçernant mon ordinateur fixe.

J'expose le problème :

Configuration :

Fortron Hexa 500w 80+
Core 2 quad q6600 2.4Ghz
GTX 560Ti gigabyte ddr5
4 Go rame ddr2 800mhz samsung
Carte mère ddr2 socket 775
HDD barracuda 64mo 7200tr 1To
Boitier Cooler master
Windows 7 64Bits

Suite à l'achat d'un deuxième disque dur ( le même ) ainsi que d'un nouveau boitier plus spacieux , mon pc à cessé de fonctionner ..

J'ai changer le tout convenablement , avec des gants ( latex ) et sur une surface dépourvue d'électricité statique ( carton ) cependant suite à l'allumage du pc , rien , pas d'image , un écran noir avec un jolie No Signal ! . J'ai juste pu entendre un claquement . J'ai changer de carte graphique une Asus HD 4850 ddr5 , toujours rien , changer les barettes , idem , tester sans disque , rien , tester avec un autre écran , toujours rien , j'ai testé l'alimentation seul en faisant un pont entre le fil vert et le fil noir , et elle fonctionne parfaitement seule , donc cela ne vient pas de l'alim , le processeur ne présente aucune marque non plus , je peux ajouter que j'ai procédé un à un clear Cmos , mais aussi jongler avec le cavalier et toujours rien , la carte mère n'émet aucun bip , même sans les barettes mémoire :/ ..

J'aimerais savoir si j'ai oublier de faire quelque chose , et réconforter ma thèse sur une carte mère H.S .

Merci d'avance par votre aide. :)
A voir également:

2 réponses

Bilbo18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ,
merci de la réponse .

L'alimentation est me semble t'elle, fonctionelle , je l'ai testé individuellement :/ .
je viens de changer le cable hdmi par celui de ma console , toujours le même problème d'écran noir :/
0
lolo_badwolf Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

L'alimentation est peut-être défectueuse, ça peut toujours arriver même pour une certifié 80+, ou peut-être que ton câble VGA, HDMI ... est cassé remplace-le.
-1