Problémes asus EePC 1001px!

Résolu/Fermé
Ilegends Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 8 août 2015 à 17:05
Ilegends Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 9 août 2015 à 12:45
Bonjours, tout d'abord j'espère être sur la bonne plateforme!^^ Voila je vais essayer d'être claire, je posséde un asus ee PC 1001px, que j'ai eu il y a 3 ans en cadeau (valeur sentimentale)! et il y a plus de 1 ans ce fameux netbook a cesser de démarrer en m'affichant "bootmgr is missing" je l'ai donc confier a des réparateurs (qui à mon avis sont imcompétents) qui n'ont rien réussis a faire! et puis un beau jour j'ai décider de régler le problémes moi même, en bref' j'ai installer une nouvelle version de window7 via une clé usb que j'ai booter et jusque la tout aller bien il redémarre mais j'ai du le vider entiérement! Le seule probléme qu'il me reste c'est que je n'ai aucune possibilité de me connecter en wifi! (Alors que avant tous ça la wifi marcher trés bien!) Je n'ai que le drivers ethernet! J'ai donc essayer de d'installer tout les drivers possible et imaginables pour cette ordinateur, aucun ne fonctionne! J'ai vérifier que toute est activéé, (Fn+F2, bios ect..) dans tout les cas que j'ai vu sur internet j'ai fait les manip et toute sont active mais sa ne marche toujours pas! la actuellement je vous parle avec se même ordinateur mais je les brancher avec un cable ethernet, donc c'est pas le top! J'ai oublier de vous dire aussi que quand je vais dans les paramétres de la carte tous ce qu'il y a d'écrit c'est que la carte n'est pas connécter! N'ayant vu aucune solutions qui marche (pour moi) je décide de poster se sujet! Je suit actuellement sous Windows 7 édition familiale prémieum 32bit! Et au niveau du reste (carte réseau ect..) c'est les même que a l'achat je n'ai rien changer! Voila je vous remercie d'avance pour votre aide car je suit désespérer un peut la! ^^'
Cordialement!
A voir également:

1 réponse

Ilegends Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 3
9 août 2015 à 12:45
Bonjour, suite au poste que j'ai mis j'ai installer une clé wifi qu'un ami m'avait prêter et je pense que cette clé m'a installer un pilote! Ou bien ce sont les mises a jour windows qui ont régler le probléme! Mais dans tout les cas j'ai résolu ce probléme voila Merci!
0