A voir également:
- Problème carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
flo88
Messages postés
28341
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 973
Bonjour
La désactivation est automatique lorsque on installe une carte graphique dédié sur le port PCIexpress.
Rien à faire de ce coté donc.
Quelques infos supplémentaires sur la config, la carte graphique, etc, sera rait les bienvenues.
La désactivation est automatique lorsque on installe une carte graphique dédié sur le port PCIexpress.
Rien à faire de ce coté donc.
Quelques infos supplémentaires sur la config, la carte graphique, etc, sera rait les bienvenues.
alors c'est une carte mère asus m2v-mx se, la carte graphique que j'ai acheté est la msi geforce gt 610, 2 barettes de ram de 1GB DDR2-66 pc5300. Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais le processeur je ne peux pas y accéder, le ventirad est comme collé dessus, si je force, je crois que je vais tout arracher...
ah ba c'est bon, j'ai réussi à le décoller sans rien casser... ouf !!! Donc le processur est un amd sempron 3400+
en espérant que ça aide
en espérant que ça aide
maintenant il te reste a nettoyer la pâte thermique du CPU et en remettre de la neuve....
tu n'as pas de signal video, mais est ce que le reste à l'air de marcher (le pc boot correctement ?)
si c'est la carte intégrée qui est HS cela veut venir du CPU ou de la carte mère, pas évident qu'ajouter une carte externe traite le problème
tu n'as pas de signal video, mais est ce que le reste à l'air de marcher (le pc boot correctement ?)
si c'est la carte intégrée qui est HS cela veut venir du CPU ou de la carte mère, pas évident qu'ajouter une carte externe traite le problème