Le choix est difficile :/
Affastyle
-
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous j'ai besoin de vos conseilles et vos avis pour le choix d'une carte graphique. Je vais bientôt m'acheter ma configuration gaming (850€ tout compris) possèdant un processeur intel core I5 4590, et pour l'accompagner je me donne le choix entre plusieurs cartes graphiques mais je ne sais pas la quelle choisir tout en prenant la moins cher mais la plus performante pour le prix (si une vaut cher mais est moins puissante qu'une moins cher):
-MSI GeForce GTX 750 Ti OC Twin Frozr 2 Go -> 150€
-ASUS GeForce GTX 760 DC2 OC 2 Go -> 200€
-ASUS GeForce GTX 660 DC2 OC 2 Go -> 180€
-EVGA GeForce GTX 960 Superclocked -210€ ===== Overclocker ?
-GAINWARD GeForce GTX 960 2Go OC ->210€
Ou alors autre option j'attend la GeForce GTX 950 / Ti qui est apparament prévu pour fin Août pour environ 150€
Je suis ouvert à tout conseille et autres propositions de cartes graphiques :)
Merci d'avance ;)
-MSI GeForce GTX 750 Ti OC Twin Frozr 2 Go -> 150€
-ASUS GeForce GTX 760 DC2 OC 2 Go -> 200€
-ASUS GeForce GTX 660 DC2 OC 2 Go -> 180€
-EVGA GeForce GTX 960 Superclocked -210€ ===== Overclocker ?
-GAINWARD GeForce GTX 960 2Go OC ->210€
Ou alors autre option j'attend la GeForce GTX 950 / Ti qui est apparament prévu pour fin Août pour environ 150€
Je suis ouvert à tout conseille et autres propositions de cartes graphiques :)
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Le choix est difficile :/
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Liste déroulante choix multiple excel sans vba ✓ - Forum Excel
- Choix des applications par défaut - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
(A savoir la carte mère choisi est une H81M P33 -> 50€ c'est tout ce qui me faut pour l'instant :) )