Différences de prix entre des composants
Cybermate
Messages postés
241
Statut
Membre
-
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre -
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre -
Bonjour,
je compte acheter une Geforce GTX 970, d'après ce que l'on m'a dit, elle a un bon rapport qualité/prix et même si elle coûte une centaine d'euros plus chère que la 960, elle serait 50% plus puissante.
Si cela est vrai, j'aimerais avoir vos avis, il y a plusieurs constructeurs et la moins chère des 970 est la Zotac qui coûte dans les 350 euros.
A l'origine je comptais prendre la MSI qui est à environ 390 euros.
En les comparant rapidement, à part la taille, la fréquence et le système de refroidissement, il n'y a pas grande différence, surtout que les fréquences restent très proches finalement.
Cet écart de prix est-il justifié ?Est-ce plus cher car c'est la marque MSI ?
Laquelle me conseillez-vous tout compte fait?
Merci d'avance,
je compte acheter une Geforce GTX 970, d'après ce que l'on m'a dit, elle a un bon rapport qualité/prix et même si elle coûte une centaine d'euros plus chère que la 960, elle serait 50% plus puissante.
Si cela est vrai, j'aimerais avoir vos avis, il y a plusieurs constructeurs et la moins chère des 970 est la Zotac qui coûte dans les 350 euros.
A l'origine je comptais prendre la MSI qui est à environ 390 euros.
En les comparant rapidement, à part la taille, la fréquence et le système de refroidissement, il n'y a pas grande différence, surtout que les fréquences restent très proches finalement.
Cet écart de prix est-il justifié ?Est-ce plus cher car c'est la marque MSI ?
Laquelle me conseillez-vous tout compte fait?
Merci d'avance,
A voir également:
- Différences de prix entre des composants
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Historique prix amazon - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide