AMD

icyedits Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
icyedits Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Je voudrais savoir pourquoi quand je vais sur "configure AMD Powerxpress" (clique droit sur un endroit vide du bureau) et je veux changer pour "GPU économiseur d'énergie" ça me dit: "le basculement de processeur graphique ne peut pas être effectué pour l'instant en raison d'application ouvertes." ? Premièrement,c'est quoi une application? En effet,je dois le mettre en économie d'énergie pour lancer Sony Vegas Pro 11.

Merci,j'espère avoir une réponse bientôt.
A voir également:

1 réponse

Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour, cela est du au pilote d'affichage AMD, il faut que tu le déactive dans le gestionnaire de périphérique puis refait la même étape tu fait précédemment, voila, envoye moi un message quand tu as du nouveau
0
icyedits Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut! je sais pas ce qu'il s'est passer mais quand j'ai fermer mon pc durant la nuit et que je l'ai réouvert le lendemain et reessayer,bah tout a marché. merci quand même! :)
0