GT740: MsiGforce 2GD5 ou Asus 2Go DDR5 ?
Résolu
Samy Rayan
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous !
je cherche a s'avoir comme indiqué dans le titre, la carte graphique la plus puissante en utilisation GAMING, sachant que les deux sont des GT740, la qu'elle va être plus performante,
la gforce 2GD5 ou la asus 2go DDR5 ? est ce que le 2GD5 c'est la même chose que le 2go DDR5 ?
Merci.
je cherche a s'avoir comme indiqué dans le titre, la carte graphique la plus puissante en utilisation GAMING, sachant que les deux sont des GT740, la qu'elle va être plus performante,
la gforce 2GD5 ou la asus 2go DDR5 ? est ce que le 2GD5 c'est la même chose que le 2go DDR5 ?
Merci.
euh oué je sais vraiment qu'elles sont faibles niveau gaming mais j'ai pas du tout "le choix" que entre ces deux la,
mais la qu'elle est un peu plus "performante" entre les deux ? ou tu pense que c'est la même chose ?
merci !
et si je changerais d'ici 3 mois ma carte mère en socket 1150 (en changeant de process biensur), est ce que la gtx sera compatible avec ?