HELP ! échec installation du package AMD RADEON
achrafix
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
achrafix Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
achrafix Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je procède à l'installation du pilote AMD Catalyst pour ma carte graphique on m'affiche à la dernière étape "Installation de l'application : échec installation du package". J'ai essayé de désinstaller tous les drivers existants avec Display Driver Uninstaller mais le problème persiste encore.
J'ai vraiment besoin de votre aide ! merci d'avance.
Précision :
- Marque PC : SONY WAIO (VGN-FW11ZU)
- Système d'exploitation : Windows 8.1 professionel
Quand je procède à l'installation du pilote AMD Catalyst pour ma carte graphique on m'affiche à la dernière étape "Installation de l'application : échec installation du package". J'ai essayé de désinstaller tous les drivers existants avec Display Driver Uninstaller mais le problème persiste encore.
J'ai vraiment besoin de votre aide ! merci d'avance.
Précision :
- Marque PC : SONY WAIO (VGN-FW11ZU)
- Système d'exploitation : Windows 8.1 professionel
A voir également:
- HELP ! échec installation du package AMD RADEON
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Echec du upnp - Forum Xbox Series
- Cloudflare echec ✓ - Forum Cloud
Mais quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques je trouve carte vidéo de base Microsoft et quand je fais la mise à jour de ce pilote on me dit à la fin qu'il est à jour.