Triangle et point exclamation jaune

Résolu
bonjours j ai installé windows 7 pro sur mon pc(il était sous XP) et j ai un problème avec ma carte graphique nvidia j ai donc installé la mise à jour via le gestionnaire de périférique de windows et du point d'interogation je suis passé au point d'exclamation quand je clic dessus sa me répond que le pilote est à jour que faire

3 réponses

1. Bonjour,

Et quel est cette carte graphique ?

0
    1. nvidia 850 gt
      0
      1. Désinstaller les pilotes actuellement installé sur votre PC via le gestionnaire de périphérique puis redémarrer votre PC.

Une fois de retour sur Windows, télécharger et installer ces pilotes puis redémarrer à nouveau votre PC -> http://www.geforce.com/drivers/results/82465
        0
    2. ok vais essayer sa merci
      0
      1. sa passe pas quand j ai relancer windows il ma remis l ancien et quand j ai voulu metre le nouveau a la fin j ai ce message d'erreure
        other instalations are running;finish the other instalations the try again
        et comme ne comprend pas l' anglais lol
        0
      2. bon j ai traduit et j installe le pilote mais il me semble que c est le meme que j'avais on vas bien voir
        0
      3. toujours point exclamation jaune
        propriete de nvidia
        etat du periferique (windows a arrete ce periferique car il presente des problemes (code 43))
        0
      4. personne n as une idée
        0
      5. Tu as a formaté le PC ou fait une mise à niveau vers Windows 7 ?
        0