Triangle et point exclamation jaune

Résolu
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours j ai installé windows 7 pro sur mon pc(il était sous XP) et j ai un problème avec ma carte graphique nvidia j ai donc installé la mise à jour via le gestionnaire de périférique de windows et du point d'interogation je suis passé au point d'exclamation quand je clic dessus sa me répond que le pilote est à jour que faire

3 réponses

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Bonjour,

Et quel est cette carte graphique ?

0
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

nvidia 850 gt
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Désinstaller les pilotes actuellement installé sur votre PC via le gestionnaire de périphérique puis redémarrer votre PC.

Une fois de retour sur Windows, télécharger et installer ces pilotes puis redémarrer à nouveau votre PC -> http://www.geforce.com/drivers/results/82465
0
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ok vais essayer sa merci
0

sa passe pas quand j ai relancer windows il ma remis l ancien et quand j ai voulu metre le nouveau a la fin j ai ce message d'erreure
other instalations are running;finish the other instalations the try again
et comme ne comprend pas l' anglais lol
0

bon j ai traduit et j installe le pilote mais il me semble que c est le meme que j'avais on vas bien voir
0

toujours point exclamation jaune
propriete de nvidia
etat du periferique (windows a arrete ce periferique car il presente des problemes (code 43))
0

personne n as une idée
0

Tu as a formaté le PC ou fait une mise à niveau vers Windows 7 ?
0