Ma batterie asus nest pas detecter
manellll
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens tout juste de recevoir mon Asus Eeebook X205TA et il me marque que ma batterie n'est pas détecter je ne comprend pas ce que je dois faire ; est ce que la batterie est directement intégrer dans mon ordinateur portable ou je dois la démarrer lorsque j'enléve mon charge mo ordi s'eteinds merci de me reponre rapidement
je viens tout juste de recevoir mon Asus Eeebook X205TA et il me marque que ma batterie n'est pas détecter je ne comprend pas ce que je dois faire ; est ce que la batterie est directement intégrer dans mon ordinateur portable ou je dois la démarrer lorsque j'enléve mon charge mo ordi s'eteinds merci de me reponre rapidement
A voir également:
- Ma batterie asus nest pas detecter
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Test batterie pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonjour
Un nouveau pc doit être mis en charge pendant 24 heures.
La batterie est sous le capot du pc ou elle est intégrée dans le pc.
Si tu te déconnecte du secteur et que le pc s'éteint, c'est que ta batterie ne charge pas.
Un nouveau pc doit être mis en charge pendant 24 heures.
La batterie est sous le capot du pc ou elle est intégrée dans le pc.
Si tu te déconnecte du secteur et que le pc s'éteint, c'est que ta batterie ne charge pas.
ASUS
bonjours j'ai mis en charge mon p-c pendant 24 heure mais toujours rien la baterie n'est toujours pas detecter que dois-je faire ?
tribun
Messages postés
64861
Membre
Dernière intervention
12 547
Nouveau pc, retour au SAV.