Dispositif inconnu sur carte mère
olivyaya
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
olivyaya Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivyaya Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de commander 2 configurations identiques chez un remonteur informatique...
Tout est identique sauf les boîtiers et les alimentations !
Dans une des tour, sur la carte mère, je remarque ce petit dispositif rond au bout de deux fils (un noir et un rouge), connecté directement sur la carte mère sur un port "JFP2"...
Quelqu'un saurait-il me dire ce que ça peut être ?
Merci pour votre aimable aide !

Je viens de commander 2 configurations identiques chez un remonteur informatique...
Tout est identique sauf les boîtiers et les alimentations !
Dans une des tour, sur la carte mère, je remarque ce petit dispositif rond au bout de deux fils (un noir et un rouge), connecté directement sur la carte mère sur un port "JFP2"...
Quelqu'un saurait-il me dire ce que ça peut être ?
Merci pour votre aimable aide !

A voir également:
- Dispositif inconnu sur carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Numero inconnu - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
I8l s'agit des HP qui sonnent les bips.
Bonjour
Soit c'est un dispositif de géolocalisation spacio-temporel associé à un retransmetteur de communications , soit c'est un buzzer.
Je pense que c'est la deuxieme solution ..:-)
Soit c'est un dispositif de géolocalisation spacio-temporel associé à un retransmetteur de communications , soit c'est un buzzer.
Je pense que c'est la deuxieme solution ..:-)
Merci pour vos réponses hyper rapides...
la question que je me pose : pourquoi ce dispositif est présent sur l'une des configs et pas sur l'autre (même carte mère, même RAM, même CPU, même carte graphique...) ?
la question que je me pose : pourquoi ce dispositif est présent sur l'une des configs et pas sur l'autre (même carte mère, même RAM, même CPU, même carte graphique...) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question