Problème fonctionnement carte graphique

Fermé
Victimized Messages postés 57 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - Modifié par Victimized le 30/08/2015 à 16:21
Victimized Messages postés 57 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 31 août 2015 à 23:07
Bonjour,

Voici mon problème :
J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique en installant le dernier pilote sauf que j'avais oublié de désinstaller l'ancien. Quand mon pc s'allume un message s'affiche en me disant que le pilote de ma carte graphique ne fonctionne pas correctement.

Problème quand je vais pour voir la configuration de ma carte graphique (DXDIAG), aucune carte graphique n'est marquée, comment faire? Car j'aimerais trouver le pilote de ma carte graphique pour pouvoir réparer ce problème. Néanmoins en sachant le modèle de mon pc :
Sony Vaio VPC-EC1M1E
Intel Core i3-330M* 2,13 Ghz
Microsoft Windows 7 Familiale Premium 64-bit**

Pour ce qui est de la carte graphique ce serait possible que ce soit : ATI Mobility Radeon HD 5470
suivant les caractéristiques sur le modèle (source internet)

Merci d'avance pour vos réponses.

"Connais-toi toi-même" - Socrate.
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 31/08/2015 à 11:47
Salut, les pilotes certifiés sont disponibles auprès du fabricant du PC lui-même : https://www.sony.fr/electronics/support/laptop-pc-vpc-series/vpcec1m1e#downloads
Ceci revient certainement à remettre tes anciens.
Un portable n'est pas un fixe, il n'est souvent compatible qu'avec une liste limitée de matériel et de pilotes, c'est l'un de ses nombreux inconvénients. Les modèles hauts de gamme pour joueurs sont peut-être un peu plus souples à ce niveau.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
Victimized Messages postés 57 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 30
31 août 2015 à 23:07
Merci je vais essayer ça :)
0