Processeur pour carte mére lenovo rev : vo 21
sharon stones
Messages postés
931
Membre
Dernière intervention
-
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours à tous .
je posséde un ordi avec une carte mére " lenovo rev : vo 21 " .
je pense que le processeur à laché , car au démarrage , il y a un bip suivi de 7 bips .
d'apres ce que j'ai vu sur le net , il semblerait que le processeur soit en cause !!
mais je ne trouve pas le type de processeur monté dessus , je sais que c'est un intel core 2 ( c'est ecrit sur le boitier ) mais je ne connais pas le type de support ??
quelqu'un peut m'aider , svp ?
merci pour vos réponses.
je posséde un ordi avec une carte mére " lenovo rev : vo 21 " .
je pense que le processeur à laché , car au démarrage , il y a un bip suivi de 7 bips .
d'apres ce que j'ai vu sur le net , il semblerait que le processeur soit en cause !!
mais je ne trouve pas le type de processeur monté dessus , je sais que c'est un intel core 2 ( c'est ecrit sur le boitier ) mais je ne connais pas le type de support ??
quelqu'un peut m'aider , svp ?
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Processeur pour carte mére lenovo rev : vo 21
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
En aucun cas un socket 775 puisque un lenovo est necessairement un pc portable, il s'agit d'une version mobile des C2D, il existe divers socket (socket P ou micro-FCBGA)
autre réflexion:
Le fait que des bips se fassent entendre laisse à penser qu'il ne s'agit sans doute pas du processeur.......sinon il n'y aurait pas de bips.
Bonjour chez vous
autre réflexion:
Le fait que des bips se fassent entendre laisse à penser qu'il ne s'agit sans doute pas du processeur.......sinon il n'y aurait pas de bips.
Bonjour chez vous
bonjour
bien vu genuin c'etait bien la carte graphique qui etait hs , j'ai connecté la prise écran directement sur la carte mére , ça marche nickel , bien sur avec une moins bonne résolution , mais ça prouve bien que ça provenait de la carte graphique .
en fait au démarrage de l'ordi , il y avait un bip suivi de 8 bips .
bien vu genuin c'etait bien la carte graphique qui etait hs , j'ai connecté la prise écran directement sur la carte mére , ça marche nickel , bien sur avec une moins bonne résolution , mais ça prouve bien que ça provenait de la carte graphique .
en fait au démarrage de l'ordi , il y avait un bip suivi de 8 bips .