Comment changer la carte graphique
Yahiia
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour.
Alors, j'ai un petit souci avec ma carte graphique ( sur pc portable ) et je veux la changer, et j'aimerai bien avoir quelques information sur l'opération, comme :
Voici la configuration de mon pc et tous ce qu'il faut :
- Ordinateur : ASUS K93SM
- Processeur : intel(R) Core(TM) i3-2330M CPU @ 2.20GHz, 2200 MHz, 2 coeur(s) 4 processe...
- Mémoire installée : 4,00 GO
- Type de système : système d'exploitation 64 bits
Merci d'avance, cordialement.
Alors, j'ai un petit souci avec ma carte graphique ( sur pc portable ) et je veux la changer, et j'aimerai bien avoir quelques information sur l'opération, comme :
- Comment la changer ?
- Comment savoir quel carte graphique va être compatible avec mon pc ?
- et comment détecter le nouveau périphérique apres la plantation ?
Voici la configuration de mon pc et tous ce qu'il faut :
- Ordinateur : ASUS K93SM
- Processeur : intel(R) Core(TM) i3-2330M CPU @ 2.20GHz, 2200 MHz, 2 coeur(s) 4 processe...
- Mémoire installée : 4,00 GO
- Type de système : système d'exploitation 64 bits
Merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- Comment changer la carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour changer ta carte graphique il faut ouvrir ton pc portable et ma mettre à la place de ton ancienne, Desinstalle bien les pilotes de l'ancienne carte graphique.
Pour savoir la quelle est compatible c'est en fonction de ta carte mère,mais pour pc portable seule les cartes graphiques M pouront marché
Pour changer ta carte graphique il faut ouvrir ton pc portable et ma mettre à la place de ton ancienne, Desinstalle bien les pilotes de l'ancienne carte graphique.
Pour savoir la quelle est compatible c'est en fonction de ta carte mère,mais pour pc portable seule les cartes graphiques M pouront marché
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonsoir,
On ne peut pas changer la carte graphic sur un portable.. Elle est intégrée (soudée) sur la carte mère... c'est en fait un Chipset avec environ 300 pattes de contacts soudée en sandwitch... pratiquement impossible à faire par un particulier.
Tu devra faire avec..
On ne peut pas changer la carte graphic sur un portable.. Elle est intégrée (soudée) sur la carte mère... c'est en fait un Chipset avec environ 300 pattes de contacts soudée en sandwitch... pratiquement impossible à faire par un particulier.
Tu devra faire avec..
Voici le nom de ma carte graphique :
- Intel(R) HD Graphics 3000
- NVIDIA GeForce GT 630M
et Merci pour ta réponse