Pilote de carte vidéo

Fermé
lsynnett Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 27 sept. 2015 à 20:02
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 30 sept. 2015 à 13:51
bonjour j'ai formaté un ordi portable qui n'avait pas les cd de pilote et là, les jeux lag...j'ai essyaé de mettre à jour le pilote et il me dit qu'il est déjà à jour, mais ça ne fonctionne toujours pas et voici le message qu'il me donne dans la résolution de problème:

Mettre à jour le pilote de la carte vidéo

La carte vidéo actuelle peut prendre en charge Aero avec un pilote compatible avec le modèle WDDM (Windows Display Driver Model). Contactez le fabricant de votre ordinateur ou de votre carte vidéo pour obtenir un pilote compatible WDDM.

merci de m'aider si vous savez quoi faire :)
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 30/09/2015 à 13:52
Salut, les pilotes vidéo d'un PC portable se téléchargent depuis le site du fabricant du PC lui-même (il faut chercher le modèle exacte) pour éviter les soucis de compatibilité : https://www.commentcamarche.net/faq/8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique#specificite-des-ordinateurs-portables
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0