Intel HD Graphic 4600
iridium75
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
iridium75 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iridium75 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un pc HP ProDesk 400 G2 MT, sous Windows 7 (64 bits), j'ai cette carte graphique : Intel HD Graphic 4600.
Le moniteur est connecté au port VGA. J'ai remarqué, à coté du port VGA, un port DVI-D et je me demande si je peux connecter un second moniteur pour l'utiliser en même temps que l'autre moniteur ou si je dois choisir l'un ou l'autre.
Sur mon pc portable, j'ai un port HDMI sur lequel je connecte un second moniteur. Je peux donc étendre mon espace de travail sur les 2 écrans ou afficher youtube en plein écran sur l'un des moniteurs et faire autre chose sur l'autre. Est-ce que ce sera la même chose avec la carte que j'ai mentionnée plus haut..?
Merci d'avance de me faire part de votre expérience avec cette carte
Sur un pc HP ProDesk 400 G2 MT, sous Windows 7 (64 bits), j'ai cette carte graphique : Intel HD Graphic 4600.
Le moniteur est connecté au port VGA. J'ai remarqué, à coté du port VGA, un port DVI-D et je me demande si je peux connecter un second moniteur pour l'utiliser en même temps que l'autre moniteur ou si je dois choisir l'un ou l'autre.
Sur mon pc portable, j'ai un port HDMI sur lequel je connecte un second moniteur. Je peux donc étendre mon espace de travail sur les 2 écrans ou afficher youtube en plein écran sur l'un des moniteurs et faire autre chose sur l'autre. Est-ce que ce sera la même chose avec la carte que j'ai mentionnée plus haut..?
Merci d'avance de me faire part de votre expérience avec cette carte
A voir également:
- Intel hd graphics 4600
- Intel HD Graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Intel HD Graphics 4600 et Nvidia Geforce 210 - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics ✓ - Forum Carte graphique
- Intel(R) HD Graphics 4600 ✓ - Forum Audio
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Salut,
Oui ça sera pareil, elle supporte normalement deux écrans avec deux connectiques distinctes.
J'utilise d'ailleurs ce GPU en HDMI + DVI actuellement. ;-)
Oui ça sera pareil, elle supporte normalement deux écrans avec deux connectiques distinctes.
J'utilise d'ailleurs ce GPU en HDMI + DVI actuellement. ;-)
iridium75
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
2
Merci pour ces précisions. Je ne voulais pas investir dans un moniteur DVI-D avant d''être sûr... j'aurais préféré un port HDMI qui m'aurait permis de tester immédiatement avec l'ecran de la TV ! Peut-être existe-t-il des adaptateurs DVD-I / HDMI..? Je vais chercher. Merci encore.