Problème avec gtx 980 windforce
Blackhawj98
-
Blackhawj98 -
Blackhawj98 -
Bonjour,
Je viens de monter un pc avec une carte gtx 980 windforce mais cette carte a besoin de deux pcie 8-pin et mon alimentation n'a que des pcie 6-pin, j'aimerais savoir si je dois changer d'alimentation ou si des adaptateurs suffiraient. J'ai une alimentation toughpower 750w. J'ai essayé en branchant deux cables 6-pins juste pour voir si marcherai, les ventilos de la carte tournent bien mais l'écran reste noir.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Je viens de monter un pc avec une carte gtx 980 windforce mais cette carte a besoin de deux pcie 8-pin et mon alimentation n'a que des pcie 6-pin, j'aimerais savoir si je dois changer d'alimentation ou si des adaptateurs suffiraient. J'ai une alimentation toughpower 750w. J'ai essayé en branchant deux cables 6-pins juste pour voir si marcherai, les ventilos de la carte tournent bien mais l'écran reste noir.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Problème avec gtx 980 windforce
- Gtx 960m - Forum Jeux PC
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia gtx 980 ✓ - Forum Matériel & Système
- Crash de carte graphique Nvidia gtx 980 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 1060 sli ✓ - Forum Carte graphique
Une quasi constante cependant, c'est d'avoir essayé d'allumer le pc sans avoir le nombre requis où le type de prises d'alimentation adéquates, j'en viens à me demander si ça ne les fusille pas...