Shadowplay pour Nvidia, et du coté d'Amd ?

Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Pour les cartes graphique d'invidia tel que des gtx, il y'a le programme shadowplay pour record ses sessions de jeux, et du coté d'amd quel programmes proposent-ils pour les R7 R9 etc ?

quel programme a le meilleur rendu graphique entre celui d'amd et nvidia ? et peux-t-on utiliser shadowplay avec une CG amd R7 ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut.

AMD ne propose rien. Shadow play n'est que pour les Nvidias. Je peux te conseiller action de Mirillis pour enregistrer tes jeux vidéos (1080p60fps).

Cordialement.

--
0
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salut,

on dis que pour les carte graphiques d'Amd, ils ont sorti un logiciel nommé Game Dvr (Amd Gvr) (Source ici https://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-amd/actualite-713365-amd-game-dvr-equivalent-nvidia-shadowplay.html il a l'air plutôt pas mal

mais j'ai envie d'utiliser shadowplay parce que c'est le plus utilisé et notamment le plus connu, est ce que c'est possible de l'utiliser quand on a une cg amd ? ou il faut obligatoirement une cg d'invidia pour l'installer ?
0
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je up le sujet pour avoir + d'informations
0